“un excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Belcodene
“un excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je descendais pour la premiere fois dans cette ville et j ai l habitude de reserver au mercure. Quand j ai vu le prix inférieur aux prix habituel des mercure en general j ai eu peur. Or l acceuil a mon arrivee, la chambre prestige tres propre et bien. J ai ete agreablement surpris. Ne serais ce que la machine nespresso dans la chambre , j ai ete content . Le restaurant un regal neanmoins legerement cher.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre prestige la difference de prix est minime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Ritoun

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous avons répondu favorablement à vos attentes ce qui est très important dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venu passé quelques jours dans la région, nous avons été fort gentiment accueillis.
Tout le service hotelier est impeccable, petit plus qui en est un grand, le restaurant de l'hotel.
Cuisine fine pas excessivement onéreuse, un service simple mais efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge A,
Merci d’avoir laissé votre première impression sur l’établissement.
Tout est dit dans votre message, accueil et régularité sont les maîtres mots de notre établissement, que ce soit au restaurant le Bistro Yonnais ou à l'hôtel.
A très bientôt à la Roche sur Yon!

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je viens de terminer un nouveau séjour de + d'un mois qui fut, comme à l'accoutumée, des plus réussis grâce à l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les petites attentions et les petits services personnalisés de tout le personnel qui font que l'on se sent ici "reconnu" et non un client lambda, ce qui est bien sympathique. Vivement mon prochain séjour !!!

Astuce pour la chambre : Toutes des chambres sont insonorisées, donc pas de problème même pour les chambres donnant sur le bo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Chantal B,

Encore merci pour vos compliments, et de toujours prendre le temps de nous laisser votre avis!

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour programmé de dernière minute et la chance d'avoir de la disponibilité dans cet établissement bien situé au coeur du centre. Très bien accueillis, chambre agréable. Une adresse que nous conservons pour une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Ecem R,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi le Mercure pour votre escapade de dernière minute. Notre position centrale en Vendée et en plein centre ville de la Roche sur Yon en fait le point de départ de nombreuses destinations touristiques.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle Vendée!
Cordialement
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel le soir de la fête de la musique. Tout s'est très bien passé. En arrivant on nous a prévenu des difficultés de circulation entre 19h et 01h. On est rentrés vers 20h. Les policiers qui barraient les routes ont été très compréhensifs et nous ont laissé passer pour accéder à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant, aussi bien à la réception qu'au service petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses (petite préférence pour les privilèges avec le canapé et le peignoir), les lits sont très confortables. Très bon dîner au Bistro Yonnais (je recommande le wok de gambas et le moelleux au chocolat et caramel! Un délice). Parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Vendée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Dim J,
Un grand merci pour votre message qui nous motive à continuer dans ce sens.
Et ravie d'apprendre que nos chambres privilèges vous ont plu, toutes ces attentions supplémentaires en font en effet des chambres dignes d'un hôtel 4 étoiles mais où l'on se sent un peu comme à la maison avec la machine à café et le peignoir...

Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour très agréable, personnel souriant et accueillant.
Chambre confortable et bien tenue, salle de bien rien à redire conforme aux attentes.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Hotel bien situé je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Aurore T,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure pour votre séjour à la Roche sur Yon et apprécions votre commentaire qui met en avant l’équipe mais aussi, les services de l’établissement.
A bientôt au Mercure!

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 16 à La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.