“SEJOUR MERCURE LA ROCHE CVO COGESER” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“SEJOUR MERCURE LA ROCHE CVO COGESER”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Parfait, tout est parfait, Sauf : la connexion Wifi qui durant le séjour était lamentable , pour un hotel de ce type, c'est inadmisible !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés que la connexion Wifi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement ce soir là, nous avions un groupe d'étrangers représentant 57 chambres soit environ 80 personnes, qui se sont connectées simultanément et ont ainsi saturé notre réseau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

accueil tres agreable,chbre nikel etb hotel en plein centre avec un excellent restaurant à disposition

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

séjour d'une nuit entre le puy du fou et les sables d'olonnes. L'hôtel est central, l'accueil très correct. Les chambres sont très propres et spacieuses. le restaurant est également très bon rapport qualité prix.

je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.