“Bon rapport qualité prix et bien situé pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City La Roche sur Yon

Appart'City La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Appart'City La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Appartement   |   84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
DOUAI
“Bon rapport qualité prix et bien situé pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons loué un studio supérieur pour 2 donc spacieux, propre et fonctionnel. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas la clim en particulier pour les appartements orientés face au parking extérieur et en plein soleil l'après midi.
Attention à ne rien laisser dans les voitures garées devant l'hôtel, car l'appart city est situé près de barres HLM et une voiture a été fracturée pour voler un simple GPS devant notre fenêtre !
Le service est sympa mais nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Possibilité à l'hôtel d'acheter les places pour le Puy du Fou qui est à voir absolument !
Très bonne situation de l'hôtel pour visiter à la fois le Puy du Fou et aller vers les plages (30 mn par voie rapide pour Les Sables d'Olonne).
L'île de Noirmoutier est à 1h de route mais distance plus courte en passant par le passage du Gois submersible (consulter l'horaire des marées ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

saint etienne loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous avons ete agreablement surpris.pour un tarif tout a fait raisonnable :49 euros, nous avons eu un studio tres propre.le lit etait tres confortable meme s'il s'agit d'une banquette convertible en lit,la salle de bain est tres spacieuse.le coin cuisime dispose de tout ce qu'il faut pour cuisiner un petit repas rapide(plaque chauffante,bouilloire,frigo,lave vaisselle et toute la vaisselle necessaire.petit bemol sur l'emplacement de la residence pas tres jolie mais pour dormir ca va tres bien.nous avons passe une nuit vraiment calme.pas un bruit.

• Séjour du juillet 2013
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

première impression de propre positive mais absence totale de contact pendant mon séjour. Arv 21h00 départ 07h00 = pas de possibilité d'avoir sa facture. Et bien sur un numéro de tel qui vous renvoi sur une centrale. Votre clé disponible dans un "coffre" que vous devez découvrir dans le hall, mais à 21h00 vous avez autre chose à faire qu'une chasse au trésor. Quand vous accédez enfin à votre chambre, au premier coup d'oeil vous comprenez que la nuit sera difficile . un canapé convertible vous reçois comme dans un hamac avec barre de fer transversale que vous sentirez toute la nuit dans le dos. On y ajoute une occultation proche de zéro (éclairage du parking toute la nuit dans votre chambre), et on a une nuit horrible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-sur-Yon

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

En effet hotel récent et neuf les points négatifs sont dans la salle de bain les finitions "mal faites"de l enduit de joints sur la faience ,la propreté tres limite il y avait des cheveux et des poils!! ,parking cher (5€)quasi obligatoire car seulement 4 places gratuites,pas du tout indiqués pour s y rendre et l enseigne n'était pas présente au moment de notre séjour.points positifs:chambre et salon spacieux, cuisine tres bien équipée,appartement silencieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Appartements très récents limite neufs, même si l emplacement est un peu bruyant...les horaires d accueil ne sont pas adaptés !fermé après 16h !
L insonorisation est parfaite, la literie est agréable, la salle de bain très grande. Nous sommes un couple avec bébé et nous avons eu assez de place.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Appart'City La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Roche sur Yon

Adresse: 84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City La Roche sur Yon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.