“Très bon rapport qualité/prix...voire mieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City La Roche sur Yon

Appart'City La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Appart'City La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Appartement   |   84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
montbrison
“Très bon rapport qualité/prix...voire mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

39€ la nuit pour une prestation d'ensemble plus que très satisfaisante ! L’appartement (studio) est grand, bien équipé (cuisine, plaques à induction, micro ondes, frigo, tv à écran plat,...) et très propre.
Seul bémol...la connexion internet se fait via un câble ethernet...donc pas de wifi. Garage offert par l'accueil lors du séjour.
Vraiment pas cher pour ce qui nous a été proposé !!! Fonçez :-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue si vous craignez le bruit, ou celles du rez de chaussée donnant sur le...

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hebergement, spacieux, memes prestations qu un hotel avec en plus kitchinette amenagee, prix tres interessant en reservant sur internet, tres propre et moderne, calme, tres bien organisé quand on arrive tard dans la nuit, je recommande...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotels tout neuf et propre avec tout pour cuisiner. Frigo, micro onde, plaque cuisson, lave vaisselle, et batteries de cuisine. Avec parking pour 3 euros et Le tout a 15 min a pied du centre ville et 2 min dune supérette

• Séjour du août 2013
Montigny Les Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivée tard dans la soirée, le parking en sous sol -sans explication- est inaccessible.
Le ménage de la chambre moyen (Un mouchoir en papier sale au sol, la poubelle de la cuisine non vidée)
Petit déjeuner à 9.50 € pour un petit déjeuner digne d'un deux étoiles ....
Pas de climatisation, une nuit infernale car fenêtres ouvertes mais en bord d'avenue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour Prévoir le nécessaire pour prendre le PDJ en appartement
Roumazières-Loubert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes partis entre amis (3 couples). Nous avions un appartement comprenant 2 chambres (un grand lit et deux "petits") et une banquette lit.
Les + : Appartement spacieux. Cuisine bien équipée (micro onde, lave vaisselle, vaisselle, frigo, ustensiles). Salle de bain spacieuse (baignoire - deux serviettes fournies par personne). Grands placards dans l'entrée et dans une chambre. Très agréable pour des vacances entre amis!
Les - : Propreté très moyenne dans le frigo (ménage de la cuisine à la charge des "locataires" normalement, mais le passage de professionnel pourrait être utile...). Petit déjeuner trop cher pour le choix et la qualité proposés (très peu de salé, seulement deux sortes de fromage, pas de fruits frais, grille pain cassé). Manque la climatisation pour l'été!
Nous pensons repartir sans problème avec Appart city pour nos prochaines vacances! Nous recommandons, malgré quelques éléments négatifs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons loué un studio supérieur pour 2 donc spacieux, propre et fonctionnel. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas la clim en particulier pour les appartements orientés face au parking extérieur et en plein soleil l'après midi.
Attention à ne rien laisser dans les voitures garées devant l'hôtel, car l'appart city est situé près de barres HLM et une voiture a été fracturée pour voler un simple GPS devant notre fenêtre !
Le service est sympa mais nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Possibilité à l'hôtel d'acheter les places pour le Puy du Fou qui est à voir absolument !
Très bonne situation de l'hôtel pour visiter à la fois le Puy du Fou et aller vers les plages (30 mn par voie rapide pour Les Sables d'Olonne).
L'île de Noirmoutier est à 1h de route mais distance plus courte en passant par le passage du Gois submersible (consulter l'horaire des marées ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint etienne loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous avons ete agreablement surpris.pour un tarif tout a fait raisonnable :49 euros, nous avons eu un studio tres propre.le lit etait tres confortable meme s'il s'agit d'une banquette convertible en lit,la salle de bain est tres spacieuse.le coin cuisime dispose de tout ce qu'il faut pour cuisiner un petit repas rapide(plaque chauffante,bouilloire,frigo,lave vaisselle et toute la vaisselle necessaire.petit bemol sur l'emplacement de la residence pas tres jolie mais pour dormir ca va tres bien.nous avons passe une nuit vraiment calme.pas un bruit.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Appart'City La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City La Roche sur Yon

Adresse : 84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City La Roche sur Yon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.