“Prestations de grande qualité à prix mini” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City La Roche sur Yon

Appart'City La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Appart'City La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Appartement   |   84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Toulon, France
“Prestations de grande qualité à prix mini”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés à minuit à l'hôtel...
Contact agréable avec le personnel qui avait préparé notre arrivée...
Fourniture de code d'accès de l'hôtel, du coffre..
Un gentil petit mot d'accueil nous attendait avec notre clé.
La chambre était spacieuse, claire, propre et de très grande qualité (beaucoup plus qu'on ne l'espérait compte tenu du prix!!)
Nous n'avons pas testé le déjeuner de l'hôtel.
Nous sommes également repartis dans la nuit et avions convenu de déposer les clés dans la boîte aux lettres dédiée...
Bref un séjour très agréable....
Un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé une nuit à l'appart city, la facilité d'accès est satisfaisante, les espaces sympas en revanche la salle de bain était très grande par rapport au reste de l'appart.

A l'intention du responsable de l’hébergement :
Je suis gouvernante de formation...déformation professionnelle je jette une coup d’œil partout. Je ne sais pas si il y a des gouvernante ou une personne qui contrôle la qualité du travail fait par les femmes de chambres, mais la propreté n'était pas au rendez-vous, et le Lit : pas bordé, à se demander si quelqu'un n'avait pas dormis dedans, et la couette replié à la va-vite!
à revoir niveau propreté : les tâches de calcaire, de gouttes d'eau, de graisse sur les couverts, le micro-onde, la bouilloire, les prises électriques de la cuisine, les plaques électriques, la poussière au pied de la télé....) et là goutte d'eau qui m'a vraiment décidé à mettre ce message : l'éponge déjà utilisé avec des restes dessus...
(j'ai gardé les photos et ne vais pas les poster parce que ça n'importerait rien, par contre je suis disposé à les transmettre à la direction si elle le désire)

Bon bien évidemment j'ai un œil différent de celui de d'autres clients, mais tout de même!
Le prix étant bas, je dirais que ça peut compenser.
Ce genre d'appart city reste une super solution pour les court séjour et est fort pratique grâce à la kitchenette.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 215.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Arrivés à une heure où l'accueil était fermé, nous avons apprécié l'organisation mise en place avec un coffre pour récupérer notre badge et les instructions d'accès.

Il y a bien un wifi mais seul petit bémol, je l'ai trouvé par hasard car les instructions mentionnent un câble réseau et ne précisent pas que le code de connexion est en fait celui du wifi.

Une agréable surprise à l'arrivée dans l'appartement.
Nous avons réservé un studio 2 personnes avec lit double.

Tout est propre, l'appartement est bien équipé : plaques vitrocéramiques, frigo, micro ondes, bouilloire, lave vaisselle casserole, poêle, passoire, liquide vaisselle et éponge, couverts, vaisselle complète, télévision... le linge de lit et les serviettes sont fournies, la cabine de douche est plutôt spacieuse.

Il ne manque qu'une belle vue mais pour 39 euros je ne vais pas exagérer le prix est plus que correct !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint gilles les bois
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mis a part le fait que c'est difficile à trouver car mal indiqué, que la chambre avait une odeur de tabac mais après une courte aération. Rien a dire, idéal avec les enfants. Salle de bain propre. HotelAssez calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Franchement j'ai passé 2 nuits très agréables, surprise par l'operationnalité du studio équipé, il y a vraiment tout, manque plus que les courses. Très propre, moderne, spacieux, feutré, très bien dormis... Petits déjeuner parfaits.

• Séjour du août 2013
montbrison
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

39€ la nuit pour une prestation d'ensemble plus que très satisfaisante ! L’appartement (studio) est grand, bien équipé (cuisine, plaques à induction, micro ondes, frigo, tv à écran plat,...) et très propre.
Seul bémol...la connexion internet se fait via un câble ethernet...donc pas de wifi. Garage offert par l'accueil lors du séjour.
Vraiment pas cher pour ce qui nous a été proposé !!! Fonçez :-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue si vous craignez le bruit, ou celles du rez de chaussée donnant sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hebergement, spacieux, memes prestations qu un hotel avec en plus kitchinette amenagee, prix tres interessant en reservant sur internet, tres propre et moderne, calme, tres bien organisé quand on arrive tard dans la nuit, je recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City La Roche sur Yon

Adresse: 84 rue Gutenberg, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City La Roche sur Yon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.