“Un cadre magnifique” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce lieu superbe en plein centre ville, une vraie bouffée d'oxygène. Des chevaux magnifiques dans un cadre tout aussi agréable. Idéal pour passer un bon moment seul ou en famille. Facilités de stationnement et accès même pendant les concours, ce qui permet de découvrir pleinement le monde de l'équitation.

Visité en avril 2014

La Roche-sur-Yon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beaux spectacles, cadre exceptionnel en centre ville. Parc très propre et arboré. Beaux chevaux. Accès et stationnement facile.

Visité en avril 2013
DOUAI
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le spectacle équestre est plus court que prévu mais technique et de qualité ... mais la visite guidée intéressante et le jardin agréable.

Visité en juillet 2013
Champigny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Haras de vendée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons visité le HARAS pour ma fille qui est passionné par les chevaux, nous n'avons pas été déçus. Tarif très correct, plusieurs activités (tour du haras en calèche) et spectacles (1 spectacle pour les enfants détaillant les différentes parties du cheval, 1 spectacle d'environ 1 heure une partie de dressage et une partie comique et 1 spectacle avec 1 cow boy et son cheval humoristique). Nous avons visité les écuries avec des explications sur les différents types de cheval, 1 petit musée avec différent attelage et l'atelier de réparation et confection cuir (selles, ceintures et licols. Cette visite est à faire si vous êtes passionné par l’équitation, sinon vous risquez de vous ennuyer.

Visité en juillet 2013
Bouffere, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle complicité entre l'homme et le cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons effectué une promenade en calèche puis une visite guidée : le jeune personnel est vraiment sympathique, les infrastructures intéressantes, les chevaux très beaux, bien soignés. Présenter le travail de dressage est une riche idée : cela nous a permis d'apprécier encore davantage le spectacle équestre de grande qualité auquel nous avons assisté ; de ce spectacle émanent de multiples impressions : beauté des chevaux, de la mise en scène, des mouvements, mais aussi tendresse entre les chevaux et leurs dresseurs, on ne sait plus qui du cavalier ou du cheval a su le plus s'adapter à l'autre, pour le plaisir de chacun.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Haras de la Vendée ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Haras de la Vendée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haras de la Vendée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.