“''Très bon hôtel accueil excellent''” 4 5 étoiles
Avis sur INTER HOTEL NAPOLEON

INTER HOTEL NAPOLEON a été ajouté à vos Favoris
INTER HOTEL NAPOLEON
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
“''Très bon hôtel accueil excellent''”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons réserver deux nuits dans cet hôtel pour un séjour professionnel. A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est charmant et chaleureux. De plus ne trouvant pas de taxi pour nous rendre sur notre lieu de travail l’hôtelier a proposé de nous y déposer et l'a fait. Un service qui ne nous a jamais été proposé auparavant dans aucun hôtel!
Bien que petites les chambres sont très agréables et surtout très propres. Le petit déjeuner est très bien et vaut largement ce que nous avons l'habitude de prendre dans des hôtels de grandes chaînes à des prix bien plus élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une seule nuit pour raison professionnelle.
Chambre très propre, hôtel bien tenu, salle de petit déjeuner très sympa et chaleureuse, belle décoration pour l'ensemble de l'hôtel.
Attention, établissement assez froid (en janvier sous la neige), le combo clim/chauffage trop bruyant, et aucune pression dans la douche!
Arrivée tardive donc nous les avons prévenus, et les clés étaient disponibles. Personnel ok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Assez déçu de ce 3 étoile. Tout d'abord la chambre était petite, la salle de bain encore plus. Un bon point pour la douche qui était récente. J'ai du mal à voir l'intérêt d'un mini bar dans une petite chambre. Ayant pris la soirée étape, l'hôtel nous envoie à la brasserie restaurant Le Clemenceau (très bon restaurant) mais pour le prix de l'hôtel, le bon de la soirée étape ne vaut que 15€ dans le restaurant (on va pas bien loin avec dans ce genre de restaurant), et la soirée étape proposé par l'hôtel voisin à 2 étoiles qui bien moins chère nous amène également au Clemenceau pour le même prix. On est loin d'un bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bazouges-la-Pérouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel plein de charme proche de la gare et du centre. Chambres rénovées avec goût. Très bon petit déjeuner. On a envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons eu une chambre rénovée qui s'est avérée très agréable, mêlant subtilement l'ancien et le moderne. Grands lits et écran plats de rigueur.

• a aimé — rénovation intégrale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez INTER HOTEL NAPOLEON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER HOTEL NAPOLEON

Adresse: 50 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 5 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER HOTEL NAPOLEON 3*
Cet hôtel de caractère situé dans le centre-ville, porte le nom du fondateur de la ville. Entièrement rénové en 2010, il bénéficie ainsi de tout le confort et d'une décoration de goût, dans les tendances actuelles, pour une atmosphère feutrée et cosy à la fois insufflée par Françoise et Philippe, vos hôtes. Un ascenseur dessert les différents étages pour accéder aux jolies chambres au confort feutré. Elles sont classées en trois types de confort : Standard, Club et chambre Salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER HOTEL NAPOLEON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
INTER HOTEL NAPOLEON La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.