“BCBG urbain” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 34
Cuisines : Française, Bistrot, éclectique
Options : Sur réservation
Description : Situé à deux pas des Halles, le Sale Gosse est un bistrot moderne qui se veut restaurant de quartier. L' atmosphère chaleureuse et hors du temps, à mi-chemin entre l'atelier et le loft new-yorkais est propice à la détente et à la convivialité. Ici, pas de carte, mais une proposition à l'ardoise. On y sert une cuisine du marché sans prétentions, mais qui ne s'interdit rien non plus. Les produits de saisons sont déclinés au fil du temps par les plats renouvelés au gré des envies du moment. En salle, une équipe attentionnée vous accueille et vous oriente sur les intitulés de l'ardoise, et sur la sélection de vins au verre.
“BCBG urbain”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cool de trouver un tel endroit en plein centre. La décoration allie tons de gris et mur de briques rouges, façon côte nord-est des Etats-Unis. Accueil et service corrects, disponible, rapide, point trop chaleureux non plus. Cocktail maison sympa et, pour accompagner, crème au mascarpone. Surprenant. Ce qui suit est du bon boulot en matière de cuisine classique, revisité par les tendances contemporaines. Tout est frais, en provenance du marché qui se trouve à deux pas. Endroit à privilégier pour des repas entre amis car, pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance serait un peu froide pour un dîner sentimental.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Il était attendu au tournant, il nous a eut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant, j'en avais entendu parler ( comme pleins d'autres d'ailleurs )...
J'y ai donc été, plein d'attentes...
Auquel il a répondu, savoureusement.
De l'apéritif, aux mets, en passant pas les vins, ou même l'addition, le 9,5/10 pointe son nez.
Tout était parfait.
Pourtant, on avait pas mis toutes les chances de notre coté... Arrivé en retard, à 4 au lieu de 5, on avait de quoi enervé un peu la bête...
Pourtant, le service à été parfaitement agréable, soucieux de notre bien être.
Des plats, composés de produits frais, tout plein de gouts...
Des vins, au verre (!) de grande qualité...
Un addition vraiment raisonnable...
Une salle très chic et moderne...
Allez, juste pour chipoter, manquait un petit peu de choix dans les menus ( un Magret de Canard, cuisiné par votre CHEF, aurait été le must (A ma guiiiiiise!)...
Je, ON reviendra.
Merci !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mais trop chère ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Restaurant de bonne cuisine même si un peu chère pour la prestation proposé! Nous avons bien mangé mais on ne c est pas régaler !!

Aubigny, France
“trés sympa restaurant accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

petit restaurant, élégant ,accueillant, cuisine excellente, rapport qualité prix correct, carte limitée mais régulièrement renouvelée.

Visité en juillet 2013
Aurillac
“Une bonne soirée entre copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cette adresse m'avait été recommandée par un ami et je n'ai pas été déçue.
Ambiance bistro-loft sympa avec lumière tamisée.
On peut voir œuvrer les cuistos en cuisine puisque celle ci est ouverte.
De bons plats de saison avec des produits frais, bien préparés et gouteux.
Le vin était très bon. Nous hésitions au début sur 2 bouteilles et le serveur nous a fait goûter les 2 vins pour que nous puissions faire notre choix. Très professionnel et commerçant de sa part.
Au moment de l’addition, nous avons eu droit à une pastille Vichy. Très frais pour terminer le repas.
Le seul petit hic était la clim qui n'était pas présente et il faisait bien chaud dans la salle.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sale Gosse ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Sale Gosse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sale Gosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.