“vetuste mais accueil tres chaleureux” 3 5 étoiles

Campanile La Roche sur Yon
17 rue des Bazinières | Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Clermont, France
“vetuste mais accueil tres chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

personnel charmant tres chalheureux tres serviable.
Il faut rennover l hotel absolument . La literie est de bonne qualité.Le restaurant est bon.Il faut investir dans la rennovation................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

tres bon accueil chambre correct petit dejeuner impecable a voir pour les autres repas un rafrechtsement exterieur simpose boiseries et facade mais surtout etablissement a conserver pour son calme et surtout son enplacement

Astuce pour la chambre : mettre une douche a la place de la baignoire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Elisabeth H, Propriétaire de Campanile La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher(e) client(e) merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir chez nous. Nous travaillons actuellement avec diverses entreprises en vue d'embellir les extérieurs de l'établissement et de conserver le calme et l'emplacement paysager dont vous nous avez fait part. En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage en Vendée Cordialement Elisabeth H.
L Union
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chambre propre mais chère rapport qualité prix. Réception correcte. Petit soucis sur la qualité du petit déjeuner salade de fruits périmée. Repas correct.manque de serviettes pour deux personnes dans la même chambre.

Astuce pour la chambre : Prix élevé pour la qualité
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est un hôtel où l'on passe qu'une ou 2 nuits. C'est propre, digne de la marque Campanile.
Le gérant est accueillant. En revanche, la cuisine n'est pas terrible, le buffet est moins important qu'avant, j'ai trouvé. L'ensemble reste assez cher pour la prestation. A conseiller si pas de place ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La 1ère chambre était demandée avec 1 lit pour 2 personnes et la 2è chambre avec 1 lit pour 2 personnes et 1 lit pour 1 personne. Nous avons eu uniquement des lits simples qui sont accolés... ce n'est pas très confortable. Nous sommes particulièrement déçus sur ce point

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Super hotel, chambre propre! Responsable très agréable
J'ai pris plaisir durant mon séjour chez des amis et je recommande cet hôtel ou la direction nous a reçu avec plaisir!
Le petit déjeuner était très agréable buffet bien sympathique nous nous sommes régalé !
Merci encore à la personne du petit dejeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Azay-le-Rideau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Que dire du cadre en zone industrielle sauf que cela est moche, l'hôtel est vieux, les chambres propres mais désolantes, vieux matelas peu épais, couvertures donnant un vague souvenir de mes folles nuits à l'armée (de la vieille laine qui gratte bien épaisse avec des vieux logos des années 70) le mobiliers est dépassé, pour une chambre de 3 personnes simplement deux vieilles chaises et pas une seule table.
Pour résumer, si vous avez du gasoil, poussez plus loin pour le prix y'a vraiment mieux,
Pour l'accueil RAS.
Pour finir parking ouvert non clôturé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Roche sur Yon

Adresse : 17 rue des Bazinières | Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Hôtel restaurant situé dans un cadre de verdure, à 3 km du centre-ville, avec sa nouvelle attraction les animaux mécaniques. Chambres insonorisées et équipées de literie haut de gamme. Restaurant, avec ses buffets d'entrées et de desserts offrant une cuisine traditionnelle et du fait maison. Personnel serviable et accueillant. Etablissement situé sur axe Nantes, Cholet, Bordeaux, La Rochelle, Les Sables d'Olonne, toutes les plages vendéennes, Le Puy du Fou, le Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Roche Sur Yon
Hotel Campanile La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.