“Mymie titi” 2 5 étoiles

17 rue des Bazinières | Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
“Mymie titi”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

quel dommage car personnel agréable, un restaurant pas très net plus tôt vieillot. Je suis en tous points d'accord avec les propos d'Antoine. La propreté pour moi est primordiale. Bref je n'y reviendrai pas.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Léry, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Que demande on en premier lieu à un hôtel?
De pouvoir s'y reposer, se ressourcer pour le lendemain.
Literie très agréable, confort du service de chambre, propreté.
Calme des lieux.
Et puis le lendemain, petit déjeuner copieux pour repartir de plus belle.
L'accueil est chaleureux.

Astuce pour la chambre : J'ai pas choisi ma chambre, car c'était au cours d'un voyage organisé. Mais les quelques...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

C'est dommage car cet hôtel dispose d'un personnel plutôt accueillant, un restaurant dans les standards des campaniles par contre le gros problème c'est les chambres... La nous sommes loin des tous les hôtels de la même enseigne déjà visité, décoration vraiment veillotte couverture de nos grand mère dans les lits et dessus de lit d'un autre temps couvert de tâches douteuses.
Pour conclure je juge un hôtel sur la qualite de la chambre, et la il y a un gros travail à faire.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-sur-Yon

Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

pour un nuit un samedi soir :
commandé un lit double -> finalement 2 lits simples cote à cote
petit dej super moyen -> les fruits, pommes ou rien, les viennoiseries, croissants ou rien.... pas au niveau de la plupart des campanile

abstraction faites de ces détails, pour une nuit à 72 euros (500 francs tout de même !!) ça ira, mais pas plus !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meaux, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

réservation faite par internet ,malgres la panne d ordinateur qui tombait mal en cette période
nous avons eu un très bon accueil de la part de Pascale dame très charmante et pour la restauration idem petit faible pour Thomas jeune serveur très agréable ...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hotel est bien placé près de plusieurs restaurants, fast food et cafeteria.
La chambre est tres propre et plutot spacieuse.
La literie est très confortable.
L'equipe est agreable, seule la decoration de la salle de restaurant est plutot ancienne donc peut etre a revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On nous avait vante le nouveau campanile à la roche et nous avons réservé via le site campanile. Nous avons été surpris en arrivant car le campanile n'avait rien de neuf. Il y a en fait 2 campanile à la roche et par défaut le site internet propose le plus ancien.
Cet hôtel merite une bonne rénovation et la propreté laisse à désirer (grands cheveux sur et dans le lit). L accueil n'est pas très convivial et le petit déjeuner moyen (pain industriel). La literie est en revanche bonne.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Roche sur Yon

Adresse: 17 rue des Bazinières | Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Hôtel restaurant situé dans un cadre de verdure, à 3 km du centre-ville, avec sa nouvelle attraction les animaux mécaniques. Chambres insonorisées et équipées de literie haut de gamme. Restaurant, avec ses buffets d'entrées et de desserts offrant une cuisine traditionnelle et du fait maison. Personnel serviable et accueillant. Etablissement situé sur axe Nantes, Cholet, Bordeaux, La Rochelle, Les Sables d'Olonne, toutes les plages vendéennes, Le Puy du Fou, le Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon
Campanile Roche Sur Yon
Campanile La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.