“Top Campanile à la gare SNCF en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
93 Boulevard Louis Blanc, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
“Top Campanile à la gare SNCF en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ravi de ce super hôtel de qualité en centre ville, situé sur le parvis de la Gare SNCF. Tout neuf. J'ai apprécié le calme, belle grande chambre insonorisée. la douche est spacieuse avec des bons produits d'accueil. Sympa l'Equipe est pro et souriante. le bar est tendance et chaleureux. j'ai bien aimé aussi le petit déjeuner bien copieux. Je recommande cet hôtel. bravo.

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre donnant sur le parvis de la gare. j'ai bien aimé la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui a le privilège d'être le premier de cet établissement, ravi que nos prestations vous aient été agréable, à bientôt.
Matthieu PARENT
Directeur
02 51 48 31 77

Vous connaissez Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare

Adresse: 93 Boulevard Louis Blanc, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Le Nouvel hôtel Campanile Centre Gare de La Roche-sur-Yon, classé 3 étoiles, est une nouvelle construction située en centre-ville de La Roche-sur-Yon, à deux pas de la Place Napoléon et de ses célèbres animaux. Pour votre confort, notre Hôtel Campanile vient d’être construit et sorti de terre, une construction neuve nous permettant une démarche orientée vers l’écologie. La Gare SNCF, face au nouvel établissement, est desservie par les grandes lignes, telles que Paris, Nantes et Bordeaux. Pour un séjour business, familial ou sportif, le temps d’une nuit ou plus, nos 72 chambres modernes, spacieuses et confortables, rendront votre villégiature des plus agréables grâce à leurs capacités acoustiques et thermiques exceptionnelles. Notre équipe vous accueille 24/24, 7/7 jours Le wifi, gratuit et illimité, est accessible dans tout l’établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.