“superbe sejour” 5 5 étoiles

93 Boulevard Louis Blanc, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute. Hôtel près de la gare sncf et à 15 mn à pied du centre ville. Si vous voulez louer une voiture vous avez le choix. Il y a tous types de restaurants ( Snack, brasserie, italien, régionnaux)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire résumant notre emplacement privilégié. L'accueil dans notre hôtel est en effet un point fort sur lequel je ne cesserai d'appuyer.
J’espère vous recevoir prochainement dans notre hôtel Campanile Centre Gare.
a bientôt,

02 51 48 31 77

St Médard En Jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

accueil conviviale
nous avions un peu peur de l’insonorisation de l’hôtel car il se situe juste a coté de la gare SNCF
mais enfin de compte nous n'avons rien entendu car il est super bien insonorisé je reviendrais a cet hôtel la prochaine fois que j'irais a la roche sur yon en plus il n'ai pas loin du centre ville se qui n'est pas négligeable

Astuce pour la chambre : le seule point bémol nous aurions bien voulu une petite bouteille d'eau dans la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour. En effet l'emplacement de notre hôtel Campanile est privilégié car à seulement quelques pas du centre ville et directement sur le parvis de la gare TGV.
Cette nouvelle construction est une vrai réussite, comme vous l'évoquez, son insonorisation est irréprochable!
Je vous remercie d'avoir laissé cet avis, à très bientôt.

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un hotel neuf, trés agréable, avec une déco sympa.
Chambre et salle de bain sont trés fonctionnelles avec des rangements trés pratiques, le tout avec un design trés moderne.
A noter les chambres tés bien insonorisées.

Cher client,

ce n'est pas sans fierté que je prends connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor, mon équipe et moi sommes ravi que votre séjour se soit déroulé correctement.
Je vous remercie d'avoir choisi le Campanile centre Gare TGV et espère vous accueillir de nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Personnel très professionnel, attentionné, souriant. Hotel à recommander. L'accès au centre ville se fait aisément même à pied. L'hôtel est très calme bien que situé à proximité de la gare. Petit déjeuner copieux pour un tarif raisonnable. La qualité de la literie est parfaite. La salle de bain est moderne et bien équipée.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

c'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire, je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger. Mon équipe sommes fiers de pouvoir accueillir nos clients dans ces conditions et ainsi satisfaire votre séjour.
j'espère vous accueillir prochainement dans votre hôtel Campanile.

Directeur.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel agréable, personnel à l'écoute et service impeccable. Petit déjeuner très correct, wifi très satisfaisant et permet de travailler, chambre spacieuse, hôtel très proche de la gare.
Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant dans l'hôtel, même si il a plusieurs restaurants à proximité

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super situation, super hôtel neuf propre à la décoration sobre mais raffinée. Super accueil du personnel.
Buffet petit déjeuner parfait
Seule petite fausse note, l'en-cas du soir : le plateau ne correspondait pas à la commande ! mais c'étatit bien qunad même !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, je lis avec plaisir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et ses équipements, je suis navré de cette erreur de commande, je vous confirme que notre équipe sera dorénavant plus attentives à vos prochaines demandes, à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent séjour au sein du tout récent Campanile Centre Gare La Roche sur Yon.
L'accueil du personnel fut très agréable, les locaux sont neufs et très plaisants.
La chambre est très bien insonorisée (malgré que nous soyions juste à côté de la gare, pas un bruit n'est perceptible de l'extérieur) et bien isolée thermiquement ; elle est assez grande et très bien agencée.
Le petit déjeuner est très complet et avec des produits de très bonne qualité...
Nous y reviendrons sûrement lorsque nous passerons dans le coin...

Points à améliorer pour que ce soit parfait :
- une petite et une grande serviette pour 2, c'est un peu juste... cela nous suffisait mais peut être qu'en demandant à la réception, nous pouvions en avoir plus...
- la gâche servie au petit dej le matin est un peu trop sèche...
- développez la carte des encas car vu le peu de restos corrects aux alentours, vous avez à y gagner... nous avons fini à la cafet' Crescendo hier soir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare

Adresse: 93 Boulevard Louis Blanc, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Le Nouvel hôtel Campanile Centre Gare de La Roche-sur-Yon, classé 3 étoiles, est une nouvelle construction située en centre-ville de La Roche-sur-Yon, à deux pas de la Place Napoléon et de ses célèbres animaux. Pour votre confort, notre Hôtel Campanile vient d’être construit et sorti de terre, une construction neuve nous permettant une démarche orientée vers l’écologie. La Gare SNCF, face au nouvel établissement, est desservie par les grandes lignes, telles que Paris, Nantes et Bordeaux. Pour un séjour business, familial ou sportif, le temps d’une nuit ou plus, nos 72 chambres modernes, spacieuses et confortables, rendront votre villégiature des plus agréables grâce à leurs capacités acoustiques et thermiques exceptionnelles. Notre équipe vous accueille 24/24, 7/7 jours Le wifi, gratuit et illimité, est accessible dans tout l’établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.