“Avis moyen” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Harnes, France
“Avis moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Points négatifs:Prix de la chambre, chambre et salle de bain exigus, planché bruyant dans les chambres, pas de renouvellement de la petite bouteille d'eau lors de la seconde nuit, peu de choix en restauration le soir et prix élevé.
Points positif: Petit déjeuner très correct, salle de restaurant agréable, parking OK, personnels accueillants.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, vous avez pu apprécier la décoration tendance de cet hôtel et le professionnalisme de notre équipe et j'en suis ravi.
Concernant le prix de la chambre, je vous rappel que de nombreuses offres sont disponibles sur internet www.Kyriad.fr, n'hésitez pas à le visiter.
En ce qui concerne les produits d'accueil, il s'agit d'une bouteille d'eau, biscuits, mouchoirs, thé, cafés et autres accessoires qui vous sont offerts pour le séjour et ne sont en effet renouvelés que toutes les 3 nuits, en revanche le bar de l'hôtel est ouvert 24/24h.

à bientôt.
Matthieu PARENT
Directeur
02 51 36 26 00

Voyage solo
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon personnel et très disponible. Je conseille cet établissement vivement à ceux qui souhaitent se poser et bien manger ( une carte bien garnie et qui change de ce qui peut être proposé dans certains restaurants traditionnels ) ! Hôtel très bien placé avec un parking gratuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, restaurant très satisfaisant aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déj et chambre au top de la modernité, de la déco et propreté ! Une référence pour un séjour sur La Roche ! Très bon rapport qualité / prix :-)

Guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Reception, ambiance et sevices de bon niveau.
REPAS: Petits déjeuner parfait. Pour le diner, une petite deception sur la viande mais bien dans l'ensemble.
CHAMBRES: plutôt petite avec un manque d'éclairage global de nuit comme de jour.
j'y retournerai certainement malgrès ces quelques critiques

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil agréable, chambres rénovées parfaites.Restauration de qualité avec de bons produits et un bon rapport qualité prix. Idem pour le petit déjeuner.
Seul petit bémol: l'isolation phonique couloir.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bonne surprise en découvrant l'hotel. Je reviendrai à coup sur ! Grande chambre moderne, de la place pour travailler, un grand lit très confortable. Super salle de bain. Et le personnel très agréable. je n'ai rien à redire, c'était très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 10 février 2014

je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et vous remercie vivement pour votre commentaire qui ne manque pas d'encouragement venant d'un auteur chevronné.
j'espère vous recevoir de nouveau, prochainement à l'hôtel Kyriad La Roche sur Yon.

Matthieu PARENT
Directeur
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel un peu dur a trouver, aucune signalisation, l'accés n'est pas pratique, mis a part cela, parking bien dessiné, le style de lhotel est moderne, personnel hyper pro et sympa, la chambre est super, méme la bouilloire avec les petites intentions café, thé est présent, super éclairage avec led et dressing fonctionnel, ma remarque s'arrétte juste sur la salle de bain un peu petite, et le joint silicone décollé, un tout petit manque dinsonorisation mais l'éger, le lit pratiquement 2m de large avec couette, je le recommande vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad La Roche Sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Roche Sur Yon

Adresse: Boulevard Arago, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°3 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Roche Sur Yon 3*
Le Kyriad La Roche-sur-Yon se trouve à La Roche-sur-Yon, à 1 km de la gare et du centre historique. Cet hôtel doté d'une réception ouverte 24h/24 dispose d'un restaurant français et d'une terrasse ombragée. Les 65 chambres doubles du Kyriad La Roche-sur-Yon sont toutes équipées d'une douche et d'une télévision à écran plat. Trois d'entre elles ont été spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Chacune comporte aussi un téléphone et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour bien commencer la journée, un délicieux petit-déjeuner buffet complet est servi chaque matin dès 6h30. Un plateau de courtoisie comprenant du thé, du café et des biscuits est également fourni dans votre chambre. Pourvu d'un centre d'affaires, cet hôtel est situé à 25 minutes de route des Sables-d'Olonne et à 45 minutes en voiture du parc d'attractions du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Roche Sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon
Kyriad La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Roche Sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.