“bien trop cher...” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“bien trop cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

payer 103€ la nuit en demi-pension, et c'est bien trop cher pour les services proposés. Les gros moins de cet hotel : l'emplacement et la mediocrité de l'isolation phonique.
il ne vaut pas mieux manger à l'hotel.
les plus : la literie, attention oreillers tres tres mous

voilà pour moi, je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel avec une décoration très lounge.
Le personnel est sympathique et efficace.
Le buffet du petit déjeuner ne propose pas énormément de choix mais il y a le minimum.
La chambre est très correcte mais très réduite. On tourne tout juste autour du lit...
Globalement correct !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

hôtel sympas ,chambre de qualité personnel sympas
je retournerai car calme restaus un peu chère, petit déjeuner
en buffet très bien garnit très bon rapport qualité prix ,hôtel avec parking gratuit
dans un lieu calme et pas très loin du centre ville
je vous le recommande pour un déplacement professionnel
ou en famille vous ne le regretterez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

je vous remercie vivement pour votre commentaire, ce n'est pas sans fierté que je le découvre. En effet l'emplacement de l'hôtel Kyriad, à 2 minutes du centre ville vous offre une situation adéquate pour découvrir notre région ou pour un déplacement professionnel.
Je serai ravi de vous accueillir de nouveau prochainement.
Matthieu PARENT
Directeur
Harnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Points négatifs:Prix de la chambre, chambre et salle de bain exigus, planché bruyant dans les chambres, pas de renouvellement de la petite bouteille d'eau lors de la seconde nuit, peu de choix en restauration le soir et prix élevé.
Points positif: Petit déjeuner très correct, salle de restaurant agréable, parking OK, personnels accueillants.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, vous avez pu apprécier la décoration tendance de cet hôtel et le professionnalisme de notre équipe et j'en suis ravi.
Concernant le prix de la chambre, je vous rappel que de nombreuses offres sont disponibles sur internet www.Kyriad.fr, n'hésitez pas à le visiter.
En ce qui concerne les produits d'accueil, il s'agit d'une bouteille d'eau, biscuits, mouchoirs, thé, cafés et autres accessoires qui vous sont offerts pour le séjour et ne sont en effet renouvelés que toutes les 3 nuits, en revanche le bar de l'hôtel est ouvert 24/24h.

à bientôt.
Matthieu PARENT
Directeur
02 51 36 26 00
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon personnel et très disponible. Je conseille cet établissement vivement à ceux qui souhaitent se poser et bien manger ( une carte bien garnie et qui change de ce qui peut être proposé dans certains restaurants traditionnels ) ! Hôtel très bien placé avec un parking gratuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, restaurant très satisfaisant aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déj et chambre au top de la modernité, de la déco et propreté ! Une référence pour un séjour sur La Roche ! Très bon rapport qualité / prix :-)

Guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Reception, ambiance et sevices de bon niveau.
REPAS: Petits déjeuner parfait. Pour le diner, une petite deception sur la viande mais bien dans l'ensemble.
CHAMBRES: plutôt petite avec un manque d'éclairage global de nuit comme de jour.
j'y retournerai certainement malgrès ces quelques critiques

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad La Roche Sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Roche Sur Yon

Adresse: Boulevard Arago, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 3 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Roche Sur Yon 3*
Le Kyriad La Roche-sur-Yon se trouve à La Roche-sur-Yon, à 1 km de la gare et du centre historique. Cet hôtel doté d'une réception ouverte 24h/24 dispose d'un restaurant français et d'une terrasse ombragée. Les 65 chambres doubles du Kyriad La Roche-sur-Yon sont toutes équipées d'une douche et d'une télévision à écran plat. Trois d'entre elles ont été spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Chacune comporte aussi un téléphone et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour bien commencer la journée, un délicieux petit-déjeuner buffet complet est servi chaque matin dès 6h30. Un plateau de courtoisie comprenant du thé, du café et des biscuits est également fourni dans votre chambre. Pourvu d'un centre d'affaires, cet hôtel est situé à 25 minutes de route des Sables-d'Olonne et à 45 minutes en voiture du parc d'attractions du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Roche Sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon
Kyriad La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Roche Sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.