“hotel de vendée” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Decazeville, France
“hotel de vendée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

personnel dacceuil trés sympa, déjeuner buffet au top, hotel des années 60 et cela se voit méme avec la rénovation en cours, nous étions dans la plus grande chambre coté marché couvert, bruit de clim ext,pas de volets roulants de simples rideaux, moquette tachée, linge de toilette sur le sol devant la porte, aucune isolation un calvaire quand les clients rentrent tard, salle de bain désuette et mal ventilée de meme pour les wc, prix trop haut 90 eur par jour, nous y sommes restés 3 nuits seul point positif la situation géographique mais gros probléme de stationnement, mais les efforts sont la, mais tarif indigne pour un 2 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Je suis resté une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. C'est un hôtel bien placé, en plein centre ville. La chambre a tout le confort nécessaire pour une nuit. La chambre et la salle de bain sont propres. La literie est très bonne. Les joints de la cabine de douche méritent d'être rénovés pour éviter les points noirs. Le petit déjeuner est classique (café, jus de fruit, yaourt, viennoiseries, fruits frais ...). Point très agréable : la qualité du personnel. Il y a un parking devant l'hôtel. Cet hôtel mérite ses deux étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai eu la chance d'avoir la dernière chambre de disponible dans l'hôtel quand j'ai appelé le matin même. J'ai été vraiment surpris de la grandeur de la chambre (même si elle était proposé en grande chambre), pour avoir trouvé des chambres dites grandes ou grand confort assez ridicules, j'ai réellement apprécié. De plus j'avais une superbe vu du 3ème étage sur le coté est de l'église de la Roche sur Yon. La salle de bain était spacieuse, les toilettes étaient séparées de la salle de bain. J'y ai vraiment passé une très bonne nuit. Seul bémol sur la douche/baignoire qui quand on veut prendre une douche, est assez ridicule et bien trop petit pour des personnes de grandes tailles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Vendee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Vendee

Adresse : 4 rue Malesherbes, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Vendee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vendee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vendee La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vendee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.