“super” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Laval
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous nous arrêtons deux fois par an dans cette hôtel et trouvons chaque fois le même accueil chaleureux ,cet établissement est parfait,tant pour sa tenue impeccable que pour son professsionnalisme et aussi sa situation géographique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Chartre-sur-le-Loir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Depuis que cet hôtel remplit ces chambres, il a augmenté ses tarifs, ce qui le place dans un très mauvais rapport qualité prix au vu des prestations proposées (insonorisation nulle des chambres et minuscule cabine de douche sans rideaux).
De plus, l'hôtelier ne se gène pas pour dire que, comme il remplit maintenant ses chambres, qu'il se moque de demandes des clients
Client régulier, je demandais simplement d'avoir une chambre à l'étage pour avoir (un peu) moins de bruit de voisins. On m'a expliqué que cela n'était plus possible si je ne réservais que pour une nuit. Comme je faisais observer (ferment mais poliment) que j'avais toujours eu de chambres à l'étage et que je le précisais à la réservation, on m'a carrément répondu et que ce serait mieux que je ne revienne plus dans cet établissement !!!!
Il y a d'autres hôtels peu chers sur Laval qui sont de meilleur rapport qualité prix et qui respectent leurs clients ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La chambre est vraiment très petite et la salle de bain minuscule. Toutefois, tout était parfaitement propre, le lit confortable et l'accueil sympathique.
Prévoir de ne pas utiliser les toilettes après la douche....car tout est alors totalement inondé!
L'hôtel est annoncé avec la clim...hasard ou pas, mais ce jour là elle était en panne!
Pour une nuit, compte tenu du prix, c'est vraiment très acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Fasthotel n'a pas la réputation d'être un hôtel de grand confort et c'est le cas de celui de Laval mais l'accueil et le prix fait que cet hotel mérite que l'on fasse une halte car il propose des services idem à certain deux étoiles de chaines dans la meme ville à un prix beaucoup moins élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Habitué des chambres d'hôtel pour petits budget, je trouve que le rapport qualité prix de cet hôtel est convenable. Disons que 2 euros moins cher serait plus correct.
L'ensemble reste satisfaisant ( et la clim fonctionne)

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Les plus :
* L'accueil sympathique.
* Le prix assez bas.
Les moins :
* La chambre qui pu les cigarettes.
* Chauffage éteint depuis très probablement tout le week-end et toute la journée du lundi.
* En une nuit de temps, le chauffage n'a pas réussi à chauffer le frigidair (chambre).
* Moquette sale.

Résumé :
Pour ceux qui veulent être malade, il est fortement recommandé d'aller séjourner dans cet hôtel en hiver, automne ou printemps.

Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Deux points vraiment positif, c'est propre, c'est très propre et les propriétaires sont très accueillants..

Pour le reste, cela reste du dépannage . J'avais réservé pour avoir la clim et d’ailleurs leur pub la mentionne, leur site la mentionne et enfin leur panneau publicitaire, sur place, la mentionne...Mais elle ne fonctionne pas.
Chambre "boîte à sardines " (dans les 6/8 M² sans doute) avec deux lits montés sur deux caisson de bois (lit mou au possible). A l'avenant une télé "timbre poste" , une cabine "tout en un" réunissant douche et WC sans lumière du jour. Néon aveuglant avec ventilation poussive, un bureau microscopique. Enfin, dans toute la chambre une et une seule prise de courant.

Le confort façon container de chantier datant de 20 ans, divisé en 4 "chambres". Découpe de fenêtre double vitrage (le confort) et une porte que l'on peut laisser entre ouverte (le top au RdC pour notre chambre.) C'est dire comme on doit "cuire" lorsque la température extérieure dépasse 25°C.

Bien sûr, on m'a prêté avec gentillesse une prise multiple, mais pour celui qui récupère ses clés via l'automate, cela reste un problème.

Nous vous aventurez pas à avoir des problèmes gastriques, vous n'avez droit qu'à un seul rouleau de papier toilette. C'est mesquin !

Nous avons pris un seul petit déjeuner. Quand on le peut, aller à la cafet Casino dans le centre commercial, à quelques mètres. C'est aussi moyen, mais moins cher.

Enfin, conseil à ceux qui y vont la nuit, prenez les coordonnées GPS ou vous passerez comme nous 1/2 heure à trouver l'hôtel. Énervement maximum assuré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotell Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotell Laval

Adresse : Rue Paul Mer, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 10 hôtels à Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotell Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotell Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.