“bien mieux!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 hôtels à Laval
Certificat d'Excellence 2014
“bien mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons sejourné avec mon épouse que j'avais eu la chance de (ou la malchance !!) connaître quelques mois avant.
Mais la, surprise !! l'hôtel a changé de propriétaire et tous les défauts ont été corrigé, le wi-fi est disponible gratuitement ( ce n'était pas le cas avant) le petit déjeunerest dervi dans la salle de restaurant à la carte! La cuisine a elle, totalement changé, c'est juste excellent.
le service est vraiment bon, un salon d'accueil, un bar et un fitness ont fait leur apparition.
Vraiment agréablement surpris, à découvrir ou à redécouvrir en oubliant complétement l'ancienne version.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

laval
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'avais acheté 2 bons "groupon" avec une nuit pour 2 en chambre "prestige", diner et petit déjeuner. Nous étions donc 4. Accueil très cordial, l'hôtel nous avait même téléphoné le midi pour savoir si nous voulions une table de 4 ou 2 tables de 2 (alors que quelques jours auparavant, j'avais téléphoné pour dire que nous serions 5 au diner et avais réclamé une table ronde...)
Nous sommes conduits dans nos chambres qui sentaient très fort le tabac. Elles étaient situées en bord de piscine avec une grande baignoire ronde.Nous avons demandé à chager de chambre : nous voilà sous les toits, dans une chambre beaucoup plus modeste, surement pas "prestige" mais je n'ai pas voulu me battre...alors nous y sommes restés. Un simple mur sépare les WC et le "lave main" du lit et la cabine de douche est casée dans un coin de la chambre... Donc, en allumant la lumière du "coin WC", un spot s'allume aussi dans la douche...et quand l'un des 2 occupants est encore au lit, il est réveillé très brutalement ! Pas de WIFI, pas de mouchoirs en papier, pas de place autour de ce qui n'était qu'un lave main pour poser notre trousse de toilette, pas un stylo, le tel ne fonctionnait pas, le réveil par tel non plus...Bref une chambre bien tristounette...
Diner : portions tellement limitées que les assiettes servies en sont ridicules. On a tous éclaté de rire à la vue du dessert servi sur une immense ardoise : (4 tout petits morceaux de) mangue (soit disant pochée au malibu) avec sa mousse de chocolat (3 ou 4 bouchées minuscules posées à la poche à douille... RIDICULE !
Le petit déjeuner : un seul choix de jus de fruit, orange pour tous ! Un mini frigo avec jambon, fromage, yaourt, buffet de mini viennoiseries, pain, beurre et confitures ou miel à volonté, possibilité de se faire un oeuf coque. : REstauration très decevante, ca casse pas 3 pattes à un canard...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bagnoles-de-l'Orne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel au mois de juillet.
accueil chaleureux, hôtel en retrait du centre ville mais accessible à pied, au calme.
La chambre était bien il manquait juste un petit peu de couleur, une grande terrasse avec vue piscine, dommage que nous n'avions pas le soleil!Nous avions choisi une chambre avec une baignoire balnéo, très agréable à un prix raisonnable.
Nous avions pris une formule en demi pension.restaurant un peu froid sans fond de musique, deçus des plats pas très assaisonné, notre table était bancale nous l'avons mentionné au serveur mais il n'en a pas tenu compte....Nous l'avons donc calé avec un bout de pain....Nous avons demandé une seconde bouteille d eau , le serveur avait oublié, nous l'avons au moment du dessert.
pré dessert servi en même temps que le dessert.....et café mignardises facturés mais nous n' avons pas eu de mignardises.
Je conseille cet hôtel mais pas le restaurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Charmant hôtel de type château au centre de Laval; ville du centre de la Loire, maintes fois négligée.
Nous avons été aimablement accueilli et installé dans l'aile la plus éloignée de la noce qui y était célébré en ce beau weekend de juin 2011. C'était chaud, il fallait ouvrir les fenêtres en l'absence de climatisation; malgré cela et l'enthousiasme des participants, la nuit fut calme et reposante.
Le restaurant de l'hôtel mérite le détour et les petits déjeuners valent, pour une fois, le prix réclamé.
Soulignons la gentillesse du personnel de l'hôtel qui nous a assisté avec nos bagages et le Wi-Fi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je dois vous avouer que mon mari et moi sommes des clients assez exigeants.
Nous sommes venus le WE du 25 juin 2011 pour un mariage avec notre fils de 23 mois.
Premier point: A la réservation au téléphone un monsieur charmant. Tout est simple, tout est facile, tout est rapide.
Deuxième point: Je demande à leur emprunter leur lit bébé pour notre mariage. Donc je sors le lit bébé de l'hôtel. Réponse : Pas de problème.
Troisième point: En arrivant, ils s’arrangent pour que la chambre soit la plus pratique possible pour notre fils. Le monsieur qui nous accueille insiste en nous disant qu'il est là pour nous. Je demande un fer à repasser. Réponse: Oui avec plaisir.
Quatrième point: Je suis enceinte. Le dimanche, nous sommes très fatigués. Nous demandons à garder à la chambre. Ils ont acceptés simplement sans avoir une petite phrase qui sous entend à quel point l'hôtel est généreux de faire ce genre de geste. C'est souvent le cas.
Cinquième point: Nous demandons à déjeuner au bord de la piscine sans fioritures. La réponse encore une fois positive et ils ne nous ont pas obligés à nous mettre à table comme dans de nombreux hôtels.
Sixième point: Nous étions plus qu'en retard pour prendre notre train et une braderie bloquait tout le centre de Laval. Une personne de l'hôtel nous a proposé de nous accompagner. Grâce à eux nous avons pu avoir notre train.
Nous voyageons beaucoup, nous partons souvent en WE. Je n’ai pas le souvenir d’avoir rencontré un personnel aussi sympathique.
C'est simple nous avons deux jours de sourires et de simplicité.
En plus, les chambres sont ravissantes ce qui ne gâche rien!
Si vous allez à Laval ou dans les environs. Sans hésiter l'hôtel Perrier du Bignon!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

nous avons trouvé cet hotel sur internet par hasard et nous avons été séduit par le lieu, hôtel particulier restauré avec des chambres modernes mais qui ne dénaturent pas le lieu en lui même, super jardin où il fait bon prendre le petit déjeuner. bref, nous avons eu du mal à partir tant et si bien que nous avons été en retard à notre rendez vous....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Adresse: 7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perier du Bignon Hotel 3*
Un hôtel de charme au coeur de Laval L'hôtel Perier du Bignon, situé sur les hauteurs de Laval dans le centre historique, déploie une palette de couleurs dans ses 25 chambres et 3 suites aux ambiances uniques. En famille ou entre amis, pour une soirée étape ou un séminaire résidentiel, notre équipe se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Du Bignon Hotel
Laval Perier Bignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perier du Bignon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.