“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend lors d'un mariage, vous installez votre voiture dans le parking sous l’hôtel, et là.... magie, vous n'avez plus besoin de votre voiture, vous êtes en plein centre ville pour vous promener et un agréable petit parc dans l'enceinte de l’hôtel,une piscine mais elle n'est pas chauffée!!! les chambres sont très agréables ,propres, modernes .Je trouve que le service n'est pas à la hauteur du lieu, c'est un peu dommage. En résumé cet hôtel est une étape très sympa pour un weekend.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

situé dans la vieille ville historique , dans un immeuble restauré avec goût cet hotel est celui que l'on attendait à Laval pour y passer un sejour agréable et raffiné .
les chambres sont grandes et bien décorées, le jardin est magnifique avec une petite piscine . Apres des débuts catastrophiques avec la premiere direction les nouveaux proprietaires ont relevé la situation avec bonheur !
Restaurant de très bon niveau avec une cuisine étudiée , belle salle et belle décoration .. Un personnel professionnel et gentil .
le cadre est vraiment tres beau .les prix sont correct vu le niveau de l'établissement
parking dans la cour carree de l'immeuble .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis.

Nous avions choisi un séjour à thème gastronomique pour 229 € avec cocktail de bienvenue, une nuit en chambre deluxe terrasse, petits-déjeuners et un dîner.

L'accueil est absolument charmant, le personnel est souriant, attentionné et c'est très agréable !

La chambre que nous avons eu est au RDC avec un accès direct à la terrasse et à la piscine.
Elle possède une salle de bain avec baignoire balnéo et des toilettes séparées de la salle de bain (je crois que c'était la première fois que je voyais ça, c'est super !).
Nous avons passé une nuit très agréable, la literie est super et nous n'avons entendu aucun bruit.

Nous avons également beaucoup apprécié le diner qui se composait d'un amuse-bouche, d'une entrée, d'un poisson, d'un trou digestif, d'une viande, d'un fromage et d'un dessert.
Il semble que le menu change en fonction des produits de saison.
Les plats étaient tous recherchés et délicieux...

Enfin, le petit déjeuner a fini de nous convaincre : café, viennoiseries, pain, salade de fruits, yaourts, oeufs...

Nous avons cru comprendre que l'hôtel avait changé de propriétaire ou d'équipe récemment alors félicitations, c'était un vrai plaisir de séjourner au Perier du Bignon.

Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel de charme avec une décoration et un confort de très bon niveau. Nous avions des chambres avec accès direct sur la terrasse/piscine, toutes étaient très calmes. Le personnel est attentionné et disponible. Très bien situé dans la petite ville de Laval, parking dans la cours de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le restaurant est raffiné, le service prévenant, la carte original. Bien sur on n'est pas encore chez un etoilé, mais c'est déjà très bien. À ce prix, c'est remarquable.
Les chambres sont bien, surtout au RDC (1,2,3,4...), avec terrasse et accès piscine direct. On peut regretter l'absence de baignoire.
Il y a un parking privé.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil.
Chambre agréable et personnalisée. Nous étions dans la chambre familiale.
Dîner de très bon goût (repas et présentation).
Bonne situation.
Parking facile.
Bref, Etablissement de qualité.
Vous ne serez pas déçu.
A suivre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons sejourné avec mon épouse que j'avais eu la chance de (ou la malchance !!) connaître quelques mois avant.
Mais la, surprise !! l'hôtel a changé de propriétaire et tous les défauts ont été corrigé, le wi-fi est disponible gratuitement ( ce n'était pas le cas avant) le petit déjeunerest dervi dans la salle de restaurant à la carte! La cuisine a elle, totalement changé, c'est juste excellent.
le service est vraiment bon, un salon d'accueil, un bar et un fitness ont fait leur apparition.
Vraiment agréablement surpris, à découvrir ou à redécouvrir en oubliant complétement l'ancienne version.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Adresse: 7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
N° 3 sur 11 hôtels à Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Du Bignon Hotel
Laval Perier Bignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perier du Bignon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.