“Prestations très haut de gamme” 5 5 étoiles

Perier du Bignon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Laval
Le Mans, France
“Prestations très haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions formulé des demandes personnalisées, notamment sur l'alimentation: dîner pour sportifs avec des plats ne figurant pas à la carte, nous avons été comblés! Et ce pour 28€ le menu!! De même pour le petit déjeuner... La chambre ( avec terrasse ) était tout aussi raffinée que l'hôtel en lui même. Et très bien insonorisée en ce soir de festival des 3 éléphants! L'établissement est magnifique, ainsi que le parc. Le service est très haut de gamme, bien supérieur à ce que nous pouvions attendre à ce tarif. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Étape d'une nuit à Laval, nous avons cherché un hôtel correct et calme. Laval le soir hors du centre, c'est plus que calme. N'avons pas profité de la piscine, trop froid. Nous avons profité des vieilles voitures garées dans la cour pour le centenaire, c'était sympa. La chambre, très lumineuse, mais la déco, oups oups kitch au possible style collages faits à l'école pour la fête des mères. Mais bon pour une nuit calme, literie correcte, très propre et belle salle de bain... Le petit déjeuner, supplément de 11€ et franchement pas vraiment varié ni copieux. Le dîner dans la salle à manger vue sur le jardin, on a bien mangé mais nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.
Correct donc pour une étape où la région est belle sur la route vers la Bretagne car il y a des choses à voir. Peu de chance d'y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Il y a des coups de cœur dans la vie, celui-ci en est un vrai…
Un service et un accueil de grande qualité, un endroit plaisant, un lieu d’exception, avec une singularité, une atmosphère de partage « du bien fait ». Nous sommes dans l’élégance discrète mais sûre d’elle-même, par le souci du détail, et d’attentions sinceres…
Les chambres sont spacieuses, et confortables avec une décoration contemporaine, une literie correcte ( mais à ressorts ) .
Mais le plus remarquable, c’est une cuisine de niveau gastronomique, comment faire de plats simples, des mets hors catégorie.
Il y a un menu à 33€ avec entrée, plat, fromage, dessert… qui est hors pair…
Le vin n’est pas donné mais il faut bien vivre.
Je recommande, particulièrement, cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce superbe établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai beaucoup aimé le charme de l'hôtel et apprécié ses prestations de qualité. Les prix pratiqués sont très raisonnables, qu'il s'agisse de la prestation hôtelière proprement dite ou de la restauration qui est de (très) bon niveau.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
tonnerre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons reçu un très bon accueil.
Notre suite était décorée originalement et nous avions une vue sur le magnifique petit parc de l'hôtel. Le couchage est parfait, le calme de la chambre : total.
Le restaurant est également parfait : très belle salle, tout est" fait maison". Le service est à la fois discret et efficace. Les plats proposés sont excellents, d'une présentation agréable et recherchée. Nous sommes en présence de vrais professionnels de la restauration.

Nous vous conseillons vraiment une halte dans cet établissement qui, de plus, possède un parking gratuit dans la cour de l'hôtel particulier. Vous serez à 300 mètres à pieds du centre historique de Laval.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le meilleur hotel de Laval ? Aie aie aie. J'ai passé une soirée dans une chambre premier prix j'ai trouvé le rapport qualité prix très médiocre.En bout de batiment, assez bruyant avec la rue derrière, à Laval !!!! Non, c'est pas possible. La chambre est carrément froide et lugubre, très monacale. C'était un hospice avant, ma chambre a beau avoir été remaniée, l'esprit demeure ! Tout le budget est parti dans les pièces d'apparat du rez de chaussée et là, c'est vrai que c'est beau, douillet, grand siècle, vraiment agréable. Le diner en revanche est de première bourre, même si le service en salle est plan plan, les plats défilent vite et le rapport qualité prix est bluffant. Du pain maison tout chaud, des changements inopinés, les gars en cuisine en ont sous la semelle. En bref, pour un drink au salon, yes, pour un diner entre hommes ( il n'y a que des pauvres diables seuls en cravate comme moi), re yes, pour la chambre, oui si l'on a sommeil, matelas génial j'allais oublier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel repris il y a peu. Batiment de type hotel particulier dans le vieux centre de Laval avec une belle cour intérieure et un petit parc derrière. Parking dans la cour intérieure ou garage souterain sous la partie neuve. Bien situé à proximité de la cathédrale et du centre ville. Très bon accueil. Chambre entièrement rénovée. Très bonne insonrisation. Salle de bain correcte avec douche à l'italienne. Restaurant superbe à des prix plus que raisonnables. Menu type gastronomique avec un choix limité mais plats préparés avec des produits frais. On est très proche d'un restaurant étoilé par la qualité de la présentation, du service et des saveurs. A recommander pour sortir de l'ordinaire chaine sans pour autant se ruiner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De Paris
BEST WESTERN Hotel De Paris
N° 4 sur 15 à Laval
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
N° 1 sur 2 à Changé
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 12 sur 15 à Laval

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Adresse: 7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perier du Bignon Hotel 3*
Un hôtel de charme au coeur de Laval L'hôtel Perier du Bignon, situé sur les hauteurs de Laval dans le centre historique, déploie une palette de couleurs dans ses 25 chambres et 3 suites aux ambiances uniques. En famille ou entre amis, pour une soirée étape ou un séminaire résidentiel, notre équipe se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Bignon Hotel
Laval Perier Du Bignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perier du Bignon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.