“super moment” 5 5 étoiles

7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Laval
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes venu dîner pour le week end de la saint valentin dans se belle établissement
La salle était pleine mais nous n'avons pas attendu,les plats étaient copieux et chaud contrairement à se qui à pu être dit aupparavent dans le commentaires précèdent
Le service sympathique et un jeune sommelier pleins de conseilles et très agréable
Bref nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet avis porte sur le restaurant et non sur l'hôtel.
Nous étions quatre, avons pris le menu hivernal à 49 euros sans les boissons.
Nous avons été déçus, quantité insuffisante, premier plat presque froid, morceau de homard minuscule, canard trop cuit, d'ailleurs, nous nous sommes aperçus, après coup, que l'on ne nous avait pas demandé la cuisson.
Mon mari avait choisi un vin, le sommelier un autre.... nous suivons son conseil avisé et il vient un quart d'heure plus tard pour nous annoncer qu'il n'a plus ce vin à la cave... étrange qu'un sommelier ne connaisse pas le contenu de sa cave. A ce propos, carte des vins assez cher...
L'addition : 370 euros pour 4 !
Les plus : le cadre magnifique, le personnel sympathique, le chariot de fromage bien garni...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Roche Derrien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit week end à Laval, début décembre. Chambre qualité standard. A refaire, nous prendrions la qualité supérieure... pour quelques euros de plus. Personnel charmant, à votre écoute, mais pas étouffant. Maitre d'hôtel à vos petits soins, riche en conseil... Nous avons également essayé le restaurant. Rien à redire. Les plats sont bien présentés, et la qualité est dans l'assiette. Quant au petit déjeuner, nous regrettons qu'il ne soit pas présenté sous forme de buffet ; cela permet à chacun de choisir les aliments qui lui correspondent, et de varier d'un jour à l'autre. Les yaourts proposés sont authentiques, mais un peu trop lourds à mon gout.
En conclusion : c'est une adresse fiable sur Laval.

Astuce pour la chambre : Choisir minimum la qualité supérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

que ce soit l'accueil ( souriant et disponible) , l'ambiance ( cosy et élégante) , la décoration ( un tantinet décalé), la literie ( dure) , la carte ( efficace et juste) , on est au paradis , merci à toute l'équipe et bravo, on vous conseille la suite romantique poudrée avec deux enfants , rococo à souhait, un brin décalé, , sommeil paisible ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un grand merci aux équipes de l'hôtel. Du personnel aux petits soins, un cadre magnifique, un chef innovant qui régale vos papilles. Mention spéciale au sommelier, qui vous fait parcourir la France avec des vins incroyables. Nicolas R (ESCP Europe)

Astuce pour la chambre : Réserver en face de la piscine en Rdc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mayenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le lieu est somptueux certes, cependant le rapport qualité-prix est insatisfaisant...

Menu dégustation à 65€ :
Attention les boissons ne sont pas incluses dans le prix contrairement à se que l'on pourrait croire sur le site internet (Evian à 5€, un peu exagéré ! Non ?). De plus, toujours par rapport à ce problème de boisson lorsque vous posez la question "les boissons sont comprises dans le menu?" elle est esquivée. Nous avons donc considéré que oui (mais on à déchanté en voyant la note) !

Le service laisse à désirer. A peine fini votre assiette qu'on vous la retire (on dérangeait peut être... sachant que nous étions que 2 couples dans le restaurant).

9 mets dont 3 mise en bouche (je compte que 6 mets du coup) en très petite quantité (par rapport à d'autres restaurants gastronomique de Laval de la même gamme et moins cher). Cependant, largement suffisant. Ce qui est regrettable c'est que se sont les produits nobles qui sont en très petites quantités (foi gras, gambas, langoustine). Par contre nous avons eu du porc (Eh oui, dans un menu dégustation !) et là il y en avait beaucoup trop. Problème de dosage ou stratégie ??

Rien d'exceptionnel dans la préparation des plats, ni dans la présentation des assiettes. Il y à même des choses que nous n'avons pas pu manger (et nous ne sommes pas difficiles) car mal cuisinés.

Nous sommes peut-être tombé à un mauvais moment mais nous n'y retournerons jamais. Regrettable le changement de propriétaire !! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un repas qui au final nous à coûté 200€ pour 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai organisé un repas de retrouvailles entre camarades de classe qui ne s'étaient pas revu depuis cinquante ans et suis ravie d'avoir choisi ce restaurant. Le cadre est magnifique, nous avons pris l'apéritif et le café dans le jardin. Le personnel est très agréable et le repas délicieux. Nous avons seulement déjeuné, je ne peux donc pas formuler un avis sur la partie hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Adresse: 7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Classé n°4 sur 11 hôtels à Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Du Bignon Hotel
Laval Perier Bignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perier du Bignon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.