“Super adresse!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 15 hôtels à Laval
Soustons, France
“Super adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente cuisine digne d'un gastronomique. Le cadre est très chaleureux et le personnel ainsi. Les assiettes sont très belle, bien garnies et la nourriture de qualité. Sa en vaut son prix je recommande vivement le restaurant. Aucune attente entre les plats, servis chaud.
Faites tourner cette adresse vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent restaurant, cuisine raffinée, très bonne mise en place dans l assiette et association de saveurs.
Personnel aux petits soins.
Décoration de très bon goût, salle intimiste avec à priori des salons privés pour les groupes ainsi le reste de la clientèle n est pas dérangée.
Les tarifs sont certes élèves mais la cuisine pratiquées en vaut la peine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes venu dîner pour le week end de la saint valentin dans se belle établissement
La salle était pleine mais nous n'avons pas attendu,les plats étaient copieux et chaud contrairement à se qui à pu être dit aupparavent dans le commentaires précèdent
Le service sympathique et un jeune sommelier pleins de conseilles et très agréable
Bref nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet avis porte sur le restaurant et non sur l'hôtel.
Nous étions quatre, avons pris le menu hivernal à 49 euros sans les boissons.
Nous avons été déçus, quantité insuffisante, premier plat presque froid, morceau de homard minuscule, canard trop cuit, d'ailleurs, nous nous sommes aperçus, après coup, que l'on ne nous avait pas demandé la cuisson.
Mon mari avait choisi un vin, le sommelier un autre.... nous suivons son conseil avisé et il vient un quart d'heure plus tard pour nous annoncer qu'il n'a plus ce vin à la cave... étrange qu'un sommelier ne connaisse pas le contenu de sa cave. A ce propos, carte des vins assez cher...
L'addition : 370 euros pour 4 !
Les plus : le cadre magnifique, le personnel sympathique, le chariot de fromage bien garni...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Roche Derrien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit week end à Laval, début décembre. Chambre qualité standard. A refaire, nous prendrions la qualité supérieure... pour quelques euros de plus. Personnel charmant, à votre écoute, mais pas étouffant. Maitre d'hôtel à vos petits soins, riche en conseil... Nous avons également essayé le restaurant. Rien à redire. Les plats sont bien présentés, et la qualité est dans l'assiette. Quant au petit déjeuner, nous regrettons qu'il ne soit pas présenté sous forme de buffet ; cela permet à chacun de choisir les aliments qui lui correspondent, et de varier d'un jour à l'autre. Les yaourts proposés sont authentiques, mais un peu trop lourds à mon gout.
En conclusion : c'est une adresse fiable sur Laval.

Astuce pour la chambre : Choisir minimum la qualité supérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

que ce soit l'accueil ( souriant et disponible) , l'ambiance ( cosy et élégante) , la décoration ( un tantinet décalé), la literie ( dure) , la carte ( efficace et juste) , on est au paradis , merci à toute l'équipe et bravo, on vous conseille la suite romantique poudrée avec deux enfants , rococo à souhait, un brin décalé, , sommeil paisible ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un grand merci aux équipes de l'hôtel. Du personnel aux petits soins, un cadre magnifique, un chef innovant qui régale vos papilles. Mention spéciale au sommelier, qui vous fait parcourir la France avec des vins incroyables. Nicolas R (ESCP Europe)

Astuce pour la chambre : Réserver en face de la piscine en Rdc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De Paris
BEST WESTERN Hotel De Paris
N° 4 sur 15 à Laval
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
N° 1 sur 2 à Changé
B&B Hotel Laval
B&B Hotel Laval
N° 2 sur 2 à Changé

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Adresse: 7 Rue Du Marchis, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perier du Bignon Hotel 3*
Un hôtel de charme au coeur de Laval L'hôtel Perier du Bignon, situé sur les hauteurs de Laval dans le centre historique, déploie une palette de couleurs dans ses 25 chambres et 3 suites aux ambiances uniques. En famille ou entre amis, pour une soirée étape ou un séminaire résidentiel, notre équipe se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Bignon Hotel
Laval Perier Du Bignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perier du Bignon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.