“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Marin'Hotel

Marin'Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laval
Marin'Hotel
Marin'Hotel a été ajouté à vos Favoris
102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Laval
Falaise, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli. A l'écoute du client et rend service!!! Lit très confortable.
Proximité du centre ville. Possibilité de se restaurer juste à coté de l’hôtel. Recommandation spéciale pour la crêperie "A la folie douce".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions réserver une chambre "supérieure xxl" avec un lit King size160, baignoire, douche, sèche cheveux et j'avais demandé au calme. Nous nous sommes retrouvés avec une première chambre lit 140, douche, sans sèche cheveux avec une seule serviette et donnant sur le rond point donnant devant l'hôtel. Nous avons demandé à changer nous n'avons toujours pas obtenu de chambre supérieure xxl, mais une chambre de 12m2, sans aucun rangement, une toute petite télé accrochée au mur derrière la porte, une salle d'eau minuscule, une douche dans laquelle il faut éviter de bouger et toujours aucun rangement. Il a fallu demander les serviettes supplémentaires et le sèche cheveux. Par contre nous étions côté cour et sincèrement nous n'entendions aucun bruit. La chambre était propre, le lit confortable. Mais la chambre ne vaut pas plus de 45€. Nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 101 au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Cher Cliente, Cher Client,

Vous aviez réservé une chambre XXL dans notre hôtel, et nous n'avons pas respecté votre choix à cause d'une erreur de notre part. Nous regrettons cette erreur, et nous comprenons votre mécontentement. Ce jour-là, aucune de nos chambres XXL n'était plus disponible.
Notre site internet n'a rien à voir avec cette erreur, et ne peut pas être mis en cause.
Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres depuis la Smart à partir de 49 € TTC jusqu'à la XXL à 67 € TTC. Nous tenons à préciser que les chambres XXL existent bel et bien.l
J'observe aussi que vous aimez bien critiquer les endroits que vous fréquentez. Ce constat me permet de relativiser un peu vos propos, même s'ils me peinent terriblement pour tous les efforts que nous faisons chaque jour pour essayer de rendre nos clients un peu plus heureux.
Je regrette encore notre erreur.
Laurent
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

C'est un hotel tres bien place mais souvent complet. Chambre tres propre et refaite. Bonne literie et bon petit dejeuner. Le rapport qualite prix est la.
L'hotel est a 2 pas de la gare et de quelques bons restaurants. Le centre ville est a 10 minutes a pied.

• Séjour du septembre 2012
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci de nous avoir posté un message aussi agréable à lire.
Le confort et l'accueil de nos clients sont notre Priorité. Aussi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement autant que sa localisation.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Laurent
Tourlaville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Comment dire....

Tout juste top.
Le rapport qualité prix est excellent.
L'accueil largement en tête de tous les hotels que j'ai jusqu'ici fréquentés.
Le personnel est aux petits soins.
Le matin, choix est bons produits pour le petit déjeuner...
En journée, un thermos de Thé est à votre disposition, tout comme une coupelle de fraises tagada (!).
Les chambres sont grandes, la literie est exceptionnelle. Pas de bruit. La présence de la gare toute proche ,n'incommode nullement.
A noter, les chambres disposent de volets roulants.
La salle de bain dispose d'une baignoire trés confortable, et (nec plus ultra) de serviettes dignes de ce nom. Taille XL et de trés bonne facture.

Les chambres sont faites régulièrement, le gobelet à dents changé régulièrement aussi.
Bref, hâtez vous de réserver, il n'y a que 25 chambres !
Bon séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Owner de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux, suite à votre séjour récent parmi nous.

Nous sommes heureux et fier que vous ayez apprécié tout autant notre accueil que nos petites attentions ( y compris les fraises Tagada...).

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations

Laurent ( owner and manager )
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil chaleureux et professionnel.
Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Pas de bruit, je n'ai pas entendu mes voisines une seule fois.
Lit très confortable.
Choix pour le petit déjeuner.
Petit plus avec les infusions accessibles toute la soirée en libre service pour une petite pause douceur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

je suis arrivé assez tard, vers 20h, et l'hotelier m'a bien recu et m'a aidé a trouver un restaurant et un hotel pour le lendemain, il a meme téléphoné pour reserver l'hotel du lendemain soir

il a aussi garé mon vélo en securité, tres sympa, merci.

chambre calme et propre et bon petit dej.

une bonne addresse, j'espere que j'aurais l'occasion d'y revenir

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Marin'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marin'Hotel

Adresse : 102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°5 sur 10 hôtels à Laval
Un hotel sympa idéalement situé face à la gare de Laval Accueil attentionné Petites attentions Hôtel calme Wifi gratuit ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.