“Bien sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Marin'Hotel

Marin'Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laval
Marin'Hotel
Marin'Hotel a été ajouté à vos Favoris
102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Laval
Compiègne, France
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si tous les hôtels de cette catégorie étaient tenus de cette façon... Le Marin'Hotel est un établissement sans prétentions mais où le service et la discrétion sont de mise. Très bien situé à deux pas du centre ville, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Aucune nuisance sonore due à la gare. J'y ai séjourné régulièrement pour des raisons professionnelles et ai apprécié le calme, l'accueil et le soucis du détail. Je recommande vivement cet hotel où l'on se sent presque comme à la maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux sur notre établissement.
L'attention à nos clients et le sens du service constituent notre ambition au quotidien.
Nous sommes trés heureux et fiers que vous puissiez garder un bon souvenir de vos séjours ... dans notre maison !

En famille
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel qui s'avère être très propre, calme. Excellent accueil et petit déjeuner de qualité avec des produits frais (croissants qui viennent de la boulangerie) et du vrai jus d'orange (pas coupé à l'eau comme dans la plupart des hôtels). En bref, un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : pile en face de la gare c'est pratique. Du centre à pieds 10mn.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Vous avez pris le temps de nous écrire un commentaire trés élogieux. Tout notre personnel y est sensible et nous vous en remercions. Il est vrai que notre ambition est de toujours être attentionnés à l'égard de nos clients. Nous cherchons aussi à avoir des basiques irréprochables ( accueil, propreté, qualité du petit déjeuner ), et nous sommes heureux de vous avoir laissé un bon souvenir.
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel a deux pas de la gare et à 10 minutes du centre en bus.
L'hotel est très bien tenu, propre et assez moderne.
Ma chambre était petite mais très fonctionnelle, avec salle de bains et wc. Connexion internet très rapide, télévision de bonne qualité.
Seul bémol pas très bien insonorisé avec les autres chambres et le couloir.

Astuce pour la chambre : il y a des tarifs différents en fonction de la taille de la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté. Vos remarques nous touchent d'autant plus que vous êtes un contributeur confirmé sur TripAdvisor. La taille humaine de notre hôtel nous permet d'avoir une proximité avec nos clients et d'être attentif à leurs souhaits. Vos remarques nous aident à progresser. Encore merci.
Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli. A l'écoute du client et rend service!!! Lit très confortable.
Proximité du centre ville. Possibilité de se restaurer juste à coté de l’hôtel. Recommandation spéciale pour la crêperie "A la folie douce".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions réserver une chambre "supérieure xxl" avec un lit King size160, baignoire, douche, sèche cheveux et j'avais demandé au calme. Nous nous sommes retrouvés avec une première chambre lit 140, douche, sans sèche cheveux avec une seule serviette et donnant sur le rond point donnant devant l'hôtel. Nous avons demandé à changer nous n'avons toujours pas obtenu de chambre supérieure xxl, mais une chambre de 12m2, sans aucun rangement, une toute petite télé accrochée au mur derrière la porte, une salle d'eau minuscule, une douche dans laquelle il faut éviter de bouger et toujours aucun rangement. Il a fallu demander les serviettes supplémentaires et le sèche cheveux. Par contre nous étions côté cour et sincèrement nous n'entendions aucun bruit. La chambre était propre, le lit confortable. Mais la chambre ne vaut pas plus de 45€. Nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 101 au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Cher Cliente, Cher Client,

Vous aviez réservé une chambre XXL dans notre hôtel, et nous n'avons pas respecté votre choix à cause d'une erreur de notre part. Nous regrettons cette erreur, et nous comprenons votre mécontentement. Ce jour-là, aucune de nos chambres XXL n'était plus disponible.
Notre site internet n'a rien à voir avec cette erreur, et ne peut pas être mis en cause.
Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres depuis la Smart à partir de 49 € TTC jusqu'à la XXL à 67 € TTC. Nous tenons à préciser que les chambres XXL existent bel et bien.l
J'observe aussi que vous aimez bien critiquer les endroits que vous fréquentez. Ce constat me permet de relativiser un peu vos propos, même s'ils me peinent terriblement pour tous les efforts que nous faisons chaque jour pour essayer de rendre nos clients un peu plus heureux.
Je regrette encore notre erreur.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

C'est un hotel tres bien place mais souvent complet. Chambre tres propre et refaite. Bonne literie et bon petit dejeuner. Le rapport qualite prix est la.
L'hotel est a 2 pas de la gare et de quelques bons restaurants. Le centre ville est a 10 minutes a pied.

• Séjour du septembre 2012
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci de nous avoir posté un message aussi agréable à lire.
Le confort et l'accueil de nos clients sont notre Priorité. Aussi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement autant que sa localisation.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Tourlaville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Comment dire....

Tout juste top.
Le rapport qualité prix est excellent.
L'accueil largement en tête de tous les hotels que j'ai jusqu'ici fréquentés.
Le personnel est aux petits soins.
Le matin, choix est bons produits pour le petit déjeuner...
En journée, un thermos de Thé est à votre disposition, tout comme une coupelle de fraises tagada (!).
Les chambres sont grandes, la literie est exceptionnelle. Pas de bruit. La présence de la gare toute proche ,n'incommode nullement.
A noter, les chambres disposent de volets roulants.
La salle de bain dispose d'une baignoire trés confortable, et (nec plus ultra) de serviettes dignes de ce nom. Taille XL et de trés bonne facture.

Les chambres sont faites régulièrement, le gobelet à dents changé régulièrement aussi.
Bref, hâtez vous de réserver, il n'y a que 25 chambres !
Bon séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Owner de Marin'Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux, suite à votre séjour récent parmi nous.

Nous sommes heureux et fier que vous ayez apprécié tout autant notre accueil que nos petites attentions ( y compris les fraises Tagada...).

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations

Laurent ( owner and manager )

Vous connaissez Marin'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marin'Hotel

Adresse: 102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°5 sur 11 hôtels à Laval
Un hotel sympa idéalement situé face à la gare de Laval Accueil attentionné Petites attentions Hôtel calme Wifi gratuit ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.