“L'hôtel idéal !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 15 hôtels à Laval
“L'hôtel idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au coeur du centre ville et non loin de la gare, cet hôtel cumule les qualités : personnel affable et prévenant, chambres agréablement meublées et d'une propreté irréprochable, une très bonne literie, un petit déjeuner/buffet offrant des produits variés et excellents, un accès wifi gratuit... le tout pour un prix vraiment très accessible surtout si les réservations sont faites préalablement sur Internet (site Best Western). Il me semble difficile de trouver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue de La Paix sont très calmes grâce à un double vitrage très efficace.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Dès que nous allons sur Laval nous choisissons cet hôtel et nous y sommes toujours satisfaits. Cependant nous n'avons jamais pris le petit déjeuner sur place. Son emplacement est pour nous idéal car proche du centre ville et des restaurants. Bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel satisfaisant par rapport au besoin d'un déplacement professionnel à Laval
Excellent emplacement en centre ville avec restaurant directement à la côté de l'hôtel
Chambre de taille standard tout à fait correcte
Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre
Nombreuses rues pour se garer à proximité le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le Petit déjeuner N'était pas frais du jour. Pour la chambre, rien à dire, propre.
L' insonorisation nous permet de profiter du levé des voisins.

Un avis avec 200 caractères minimum contraint le client à écrire ce qu'il ne souhaite pas d'où cette phrase qui n'apporte rien dans l'avis mais qui va me permettre d'atteindre les 200 caractères

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est un très bon 2 étoiles selon l'ancienne classification.
Il est un peu juste comme 3 étoiles à mon sens.

L'accueil est très bien, le personnel est disponible.
La chambre était bien mais la salle de bain vraiment petite. Le sèche-cheveux avec un bras qui déclenche l'appareil lorsqu'il est en hauteur est placé bien trop haut pour une personne qui n'est pas grande ce qui est gênant (oblige à tenir le bras en l'air avec une main et la buse d'air de l'autre, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on a besoin de tenir une brosse en même temps...).
Le petit-déjeuner est assez varié (il manque un peu de propositions en salé à mon avis). Par contre il est dommage de ne pas avoir de télé avec les infos comme dans la plupart des hôtels actuellement.
Concernant mon séjour en particulier, je suis tombée, au petit-déjeuner, en même temps qu'un "groupe" qui n'avait apparemment pas désoûlé de leur soirée de la veille. C'est dommage que la gérante ne soit pas intervenue pour calmer un peu l'ambiance et faire respecter le confort de tous les clients. Un mauvais point donc pour cet aspect.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

J Yves t, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, je suis désolé que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes. J'ai bien pris note de vos remarques concernant la chambre. Les normes électriques nous ont permit un seul et unique sèche-cheveux qui n'est pas celui que nous avions choisi.
Concernant la gestion d'un groupe trop bruyant, je ne peux en vouloir à ma collaboratrice présente ce jour là. La gestion d'un groupe est très difficile. Je demande toujours à mes équipes d'envisager réponses et représailles avant d'agir. Certains se calment sans problème alors que d'autres vivent cela comme une agression. Je suis preneur de recettes "miracle".
La TV dans la salle des petits déjeuner est en commande. Suite aux travaux, certains m'avaient poussé à ne pas remettre de TV (probablement marre des infos pessimistes). Votre intervention à fini de me convaincre d'en remettre. Merci
J'espère un jour avoir la possibilité de vous rencontrer lors d'un prochain séjour sur Laval.
Recevez, Madame, l'assurance de mes sincères salutations.
Saint-Just,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

A 15min de la gare à pieds. Très pratique la possibilité de se faire monter un plateau du Resto d'à côté.
Chambre très propre. Plateau de courtoisie avec carré de chocolat ! Tisane et café
Sèche cheveu
Il ne manque que miroir pour se maquiller

• Séjour du mai 2013