“Impeccable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 10 hôtels à Laval
Marne la Vallée
“Impeccable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Agréable hôtel, très propre et bien situé en centre ville, proche des quais de la Mayenne où de belles promenades nous attendent.
Personnel fort accueillant. Très bon buffet petit-déjeuner. Belle chambre super bien isolée, literie parfaite, décoration sympa. Il est plaisant d'avoir dans la chambre une bouilloire avec à disposition sachets de café, thé, tisane ...
Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En semaine, demander plutôt à être dans les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue du tout. Hotel très agréable, très bon état et propre. Literie impeccable, plusieurs oreillers, plateau à disposition dans la chambre pour prendre un café ou un thé. Vraiment rien à dire de négatif. Rapport qualité / prix est excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel agréable et accueillant. Les chambres sont bien isolées et pourtant la mienne donnait sur la rue piétonne passante. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est diversifié. Le personnel est agréable. Belle déco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au coeur du centre ville et non loin de la gare, cet hôtel cumule les qualités : personnel affable et prévenant, chambres agréablement meublées et d'une propreté irréprochable, une très bonne literie, un petit déjeuner/buffet offrant des produits variés et excellents, un accès wifi gratuit... le tout pour un prix vraiment très accessible surtout si les réservations sont faites préalablement sur Internet (site Best Western). Il me semble difficile de trouver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue de La Paix sont très calmes grâce à un double vitrage très efficace.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De Paris

Adresse : 22 Rue De La Paix, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Laval
L'Hôtel BEST WESTERN de Paris est situé en plein centre ville de Laval, tout proche de nombreux commerces et restaurants. Individuel ou famille, un accueil chaleureux et un service de qualité vous est proposé. Nos 50 chambres ont été entièrement rénovées et redécorées en 2005, et sont équipées de salle de bains, coin détente, télévision et satellite, WIFI gratuit. Pour le tourisme, le Lactopole, le musée d'art naïf ou d'autres sites sont à découvrir, dont les exceptionnelles illuminations de noel.Pour les sportifs, centre de remise ne forme et golf a proximité. Notre hôtel est entièrement non fumeur.L'hotel est fermé le dimanche après midi de 12h à 17h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Laval
Laval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.