“Tout presque parfait” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Laval
Taverny, France
“Tout presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon emplacement, plein centre.
Accueil courtois, sans effusion.
Chambre impec, hyper grande. (Je n'ai pas vu les autres mais je doute qu'elles soient toutes de la même superficie) Très bonne insonorisation, bonne literie. Sdb immense. Grand écran TV.
Minuscule ascenseur mais on ne dort pas dedans de toute façon.
Un petit bémol sur la salle de petit-dej. trop petite compte tenue de l'occupation de l'hôtel ; on peut se retrouver à partage la table avec un inconnu. En revanche, bon petit-dej.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint seglin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille, avec un bébé de 13 mois, l'accueil a été parfait, et les réceptionnistes se sont même démenés pour nous trouver un restaurant qui pourrait nous acceuillir alors que nous n'avions pas réservé et que tous les restos étaient bookés! Un grand chapeau à l'équipe du soir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
voulx
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé en centre ville, le parking n est pas dans l établissement ... Dans une petite rue adjacente !!!!!! .... L ascenseur est vraiment trop petit pour rentrer en fauteuil roulant dedans .... A la limite difficile même d y rentrer avec juste une valise quand on est debout.
Nous avons eu la chambre accessible au rez de chaussée. Propre, grande, agréable mais bruyante une bonne partie de la nuit car elle est attenante au restaurant d a côté donc on entend tout ..... la nuit a été courte c'est dommage
Petit déjeuner dans une petite salle qui donne dans le hall de l entrée, le prix n est pas excessif, la décoration moderne, personnel accueillant et souriant .... Rapport qualité prix plutôt bon
L hôtel ne possède pas de restauration mais par contre nous avons été a la brasserie juste a cote que je recommande (l hôtel aussi)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Agréable hôtel, très propre et bien situé en centre ville, proche des quais de la Mayenne où de belles promenades nous attendent.
Personnel fort accueillant. Très bon buffet petit-déjeuner. Belle chambre super bien isolée, literie parfaite, décoration sympa. Il est plaisant d'avoir dans la chambre une bouilloire avec à disposition sachets de café, thé, tisane ...
Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En semaine, demander plutôt à être dans les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue du tout. Hotel très agréable, très bon état et propre. Literie impeccable, plusieurs oreillers, plateau à disposition dans la chambre pour prendre un café ou un thé. Vraiment rien à dire de négatif. Rapport qualité / prix est excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel agréable et accueillant. Les chambres sont bien isolées et pourtant la mienne donnait sur la rue piétonne passante. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est diversifié. Le personnel est agréable. Belle déco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De Paris

Adresse : 22 Rue De La Paix, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Laval
L'Hôtel BEST WESTERN de Paris est situé en plein centre ville de Laval, tout proche de nombreux commerces et restaurants. Individuel ou famille, un accueil chaleureux et un service de qualité vous est proposé. Nos 50 chambres ont été entièrement rénovées et redécorées en 2005, et sont équipées de salle de bains, coin détente, télévision et satellite, WIFI gratuit. Pour le tourisme, le Lactopole, le musée d'art naïf ou d'autres sites sont à découvrir, dont les exceptionnelles illuminations de noel.Pour les sportifs, centre de remise ne forme et golf a proximité. Notre hôtel est entièrement non fumeur.L'hotel est fermé le dimanche après midi de 12h à 17h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Laval
Laval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.