“Parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel complètement rénové. Chambres 5 et 7 communicantes, super bien. Tous les détails étaient présents pour rendre l'accueil agréable et pour un prix très modique. Accueil du personnel sympa et efficace. Petit déjeuner très bien. Seul regret: la soufflerie dans la salle du petit déjeuner!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mon hôtel préféré à Laval...en dehors de la circulation..au calme...personnel agréable...confort des chambres plus particulièrement sur l'aile récente. Excellente literie. grand soucis de la direction et du personnel pour maintenir la bonne tenue de l'établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mon lit dans la chambre 21 était infesté de Punaises de Lit.

Odeur dans la salle de bain certainement un problème de siphon.

Mauvaise isolation de la porte de la chambre.

Je n'ai pas dormi de la nuit.

Sinon bon accueil et bonne cuisine.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons occupé une chambre de catégorie supérieure pour 3 avec notre ado.

Chambre n°400 au quatrième.

C'est propre, calme, moderne avec des lits un peu fermes mais ça c'est une affaire de feeling.

C'est suffisamment grand pour 3 personnes et les valises.

Nous avons été bien accueilli à 23h15 et n'avons eu aucune difficulté pour trouver l'hôtel.

Nous n'avons pas encore testé le petit déjeuner mais la partie couchage est parfaite pour ce type d'escale.

Je passe 50% de mon temps en déplacement entre l'Europe, l'Asie et l'Amérique du nord, je dors très souvent à l'hôtel (peut être trop ;-).

Ce point de chute est recommandable.

Séjour du juillet 2014
Englos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J’ai occupé une chambre de cet hôtel deux nuits consécutives (avec deux adultes) du 31 mai au 2 juin 2014.
Un peu compliqué pour trouver l’hôtel mais accès facile aux parkings. On peut mettre sa voiture devant l’entrée pour charger ou décharger ses bagages. L’accueil est agréable et sympathique. Pour le reste l’organisation est classique pour un deux ou trois étoiles. Les chambres sont assez petites et il y a peu de rangements (une seule penderie étroite). La salle de bains occupe le fond de la chambre près de la fenêtre et ce qui reste de la pièce est occupé par le lit de la troisième personne. Bref c’est étroit et on a du mal à circuler. Quand tout le monde est couché on constate que c’est confortable et très silencieux. Ce n’est pas fait pour être occupé pendant la journée : il y a un bar très confortable prévu pour ça… Salle à manger banale.
C’’est bien pratique pour une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un peu en marge du centre ville
Chambre correcte, propre décoration contemporaine
Ce qui est un peu en dessous est la partie restauration, aussi bien le repas que le petit dejeuner, niveau très moyen
pour du passage vous pouvez vous arreter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Rentrée après minuit, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la clé de ma chambre ne fonctionnait pas et j'ai dû dormir sur le palier. Le téléphone mis à disposition en cas d'urgence ne fonctionnait pas avec le numéro d'urgence indiqué. Je n'ai eu aucune suite donnée à ma réclamation... ça fait cher la nuit dans le couloir...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Laval

Adresse: Boulevard Des Trappistines, 53000 Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
N° 6 sur 13 hôtels à Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.