“Excellent rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Toulouse, France
“Excellent rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel suite à un déplacement professionnel et j'en ai été trés content.
J'ai eu peur aussi de voir disparaitre des effets ou des objets suite au nettoyage de la chambre tous les jours et j'ai été agréablement surpris car rien ne bougeait ou ne disparaissait. Rassurant. Même si c'est normal, me dirais-vous.
Oui, d'accord, mais cela n'enlevait pas la peur, qui a rapidement disparu :)
Chambre propre, literie parfaite.
Un souci toutefois, la climatisation faisait un bruit assez fort. J'ai heureusement un sommeil assez lourd et une fois endormi, je ne me reveillais pas. Mais si une personne a un sommeil léger et qu'il faille la climatisation suite à des températures élevées, je pense qu'il pourrait y avoir un probléme.
Le petit déjeunerpeut être complet avec croissant, chocolatine, pain complet (excellent au demeurant).
Il y a du jambon, fromage, oeufs et deux ou trois type de céréales, je crois, pour ceux que cela interesse.
Possibilité de trouver des revus ou journaux (français ou étrangers), si vous êtes seul à table.

Donc globalement, excellent rapport qualité / prix.
Je ne mets pas les 5 étoiles suite à la clim qui faisait vraiment un bruit d'enfer.
Mais accueil irréprochable, chambre et salle de bains propre, et petit déjeuner sympathique.
Que demandé de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Monsieur,
un grand merci de votre commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes retournés à l'Holiday Inn Express *** de Saint Nazaire pour un petit weekend en amoureux
Accueil très chaleureux de la part de Sabelline et Alexis
La chambre est de taille correcte et très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très bon puis il est surtout inclus !
Cet hôtel est aussi très bien placé, pas loin de la plage, très proche des restaurants et surtout très calme.
Lorène nous a très bien conseillé sur les restaurants, surtout un très bon à la Baule : La Villa.
Bref, un très bon établissement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Mouloude69,

C'est avec grand plaisir que nous vous recevons lors de vos passages a Saint Nazaire. Toute l'équipe est enchantée et très touchée de votre ressenti client. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous rendre vos séjours les plus parfaits possibles.
A une prochaine fois a Saint Nazaire,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel confortable et très propre . Petit déjeuner copieux dans une salle agréable . La mer est accessible à 5 minute à pieds, avec une promenade magnifique ,les commerces et restos sont à deux pas de l'hôtel. Hôtel proche de la gare possibilité de prendre la navette. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
cher Monsieur,
un grand merci de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que celui-ci convienne a vos attentes et vous disons d'ores et déjà à très bientôt à l'Holiday Inn Express de Saint Nazaire !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour agréable ,hôtel confortable et très propre .
Avons apprécié un petit déjeuner copieux et appétissant servi dans une salle agréable .
Nous avons recommandé cet hôtel à nos amis et connaissances qui viendraient en Loire Atlantique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
cher Charles,

un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient convenu et nous vous attendons lors d'un prochain passage en Loire Atlantique.
Laurence HEBTING, directrice
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel assez proche de la gare mais possibilité de prendre la navette.
Situé près du centre commercial ouvert, non loin du carrefour market (pour vous ravitailler à moindre coût) et juste à côté du cinéma.
Les points positifs:
- A côté du Port de saint nazaire
-Personnel respectueux et souriant, chambre propre et petit déjeuné en salle (buffet)

On appréciera la proximité de tous les commerces et les arrets de bus pour se rendre dans les villes aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011 par mobile

En déplacement pro ou loisir c'est l'hôtel d'etape parfait: deco dynamisante, accueil très sympathique: vrai sourire, chambre agréable: propre, sdb enfin bien éclairée, petit dej très correct dans une salle a manger très agréable. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.
Hotel bien place pour ceux que les chantiers navals ou les expositions des transatlantiques intéressent. Un très bon rapport qualité/prix. A ne pas rater non plus un petit restaurant pas très loin: le Sabayon.

• Séjour du octobre 2011
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Cher(e) Enta

Un grand merci d avoir pris le temps de commenter notre hôtel Holiday Inn Express Saint Nazaire après votre récent séjour.
Nous sommes heureux que notre établissement vous convienne.

D'une manière générale, un grand merci à tous les voyageurs qui ont pris de leur temps pour apporter leur avis sur leur expérience a l Holiday Inn Express Saint Nazaire. C est grace a vos avis et encouragements que nous pouvons sans cesse nous améliorer et rester numéro 1.

Avec les meilleures salutations de mon équipe et moi même

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le personnel est très accueillant et très avenant. Le service est bon. L'hôtel est bien placé près de la plage, des restaurants, de la rue marchande et des attraits touristiques.
Les chambre et salle de bain sont petites mais très fonctionnelles. Les lieux sont relativement calmes, par contre lorsqu'il y a du vent important la chambre devient vite bruyante.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour ceux qui souhaitent y faire un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Holiday Inn Express Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Saint Nazaire

Adresse: 1 Rue De La Floride, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°2 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Saint-Nazaire
Holiday Inn St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.