“Petit coin de repos en plein centre” 5 5 étoiles

Hotel La Luna
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 av de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Caen, France
“Petit coin de repos en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

La luna est un hotel où vous allez trouver un très bon rapport qualité-prix ! Une chambre et une salle de bain propres ce qui est très agréable. Un accueil très agréable et une bonne situation au centre

• Séjour du juillet 2013

Franche-Comté
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions depuis plus d'un mois une réservation pour 3 nuits à cet hôtel, dans lequel nous étions allé plusieurs fois. Quelques semaines avant la date de réservation, nous avons reçu un appel de l'hôtel nous disant qu'ils annulaient notre réservation, parce qu'ils fermaient ce week-end là:
Comme je leur disais mon mécontentement, le patron m'a répondu qu'il ne comprenait pas ma réaction et que je devrais "être bien content qu'ils me préviennent et que je ne trouve pas un écriteau "fermé" sur la porte quand nous arriverions devant l'hòtel".!
Lorsque nous avions pris nos réservations, par téléphone directement à l'hôtel, il n'était pas question de fermeture à cette époque là (en décembre). Le préjudice est double: d'abord la perte de temps conséquente à une nouvelle réservation, avec la recherche d'un autre hôtel. En plus, quand ils nous ont prévenu, les promotions qu'offraient un autre établissement proche de "la Luna" un mois plus tôt n'avaient plus court. Résultat: nous avions hésité entre plusieurs hôtels, et nous avons payé le prix courant au lieu d'avoir un prix promotionnel là où nous sommes finalement allés. Si vous voulez assurer votre séjour à Saint-Nazaire, évitez les réservations à La Luna: elles sont supprimées au bon vouloir des propriétaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Loire-Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel La Luna est situé dans le centre de Saint-Nazaire. Il peut être un bon point de base pour visiter la Brière, La Baule, Le Croisic, Guérande, Pornic.. La plage est à quelques centaines de mètres... On peut laisser des vélos dans une cour fermée la nuit. Ce n'est pas un palace mais la chambre était très propre, spacieuse, claire et calme ; on avait un téléviseur. La demi-pension (93 euros pour une chambre double) offre un excellent rapport qualité prix : lors du dîner du soir, les entrées et les desserts maison peuvent être consommés à volonté. On a très bien mangé. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Enfin, le personnel est aimable et à l'écoute de ses clients.
C'est un hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel dont les chambres ont été refaites il y a peu de temps. Le mobilier est simple mais la chambre est grande et bien propre. L'acceuil dans cet hotel est particulièrement agréable. Petit déjeuner simple mais bon avec tout ce qu'il faut.
Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Luna

Adresse: 15 av de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Luna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.