Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Korali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Brit Korali a été ajouté à vos Favoris
Brit Korali
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France   |  
Services
N° 12 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Bon accueil. Chambre petite, eau chaude à du mal à arrive, il faut laisser couler leau( merci l'economie d'eau). En plus, l'écoulement de la douche était à moitié bouchée donc j'ai un peu inondée la salle de bain. Lorsque je l'ai signalé à l'accueil, il était un peu tard mais ils n'ont rien fait le lendemain. Hôtel bien situé, juste en face de la gare mais petit problème d'écriteaux qui ne fonctionne pas complètement.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    9
    2
    1
    1
Consultez les avis pour
3
5
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cheverny, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

la suite familiale est très spacieuse, propre, bien insonorisée. c'est neuf ou a été rénové récemment. c'est près de la gare sncf et on entend rien. on a très bien dormi. il n'y a pas de parking en revanche. le petit déjeuner est copieux et bon. il est gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans. il y a un restaurant dans l'hotel et il est ouvert du lundi au vendredi. le personnel est très sympa et courtois. le rapport qualité/prix est bien. on a dû payer 180 euros petit-déjeuner compris pour un week-end allant du samedi au lundi matin pour 2 adultes et 2 enfants. On a pu libérer la chambre vers 11h au lieu de 10h. Bref il est à recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plérin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai trouvé cet hôtel très accueillant en tout point de vue. En effet, le personnel est très satisfaisant, il est à l'entière écoute du client. Le cadre dans lequel est situé l'hôtel est aussi accueillant.
Qu'on soit en voyage d'affaire ou en famille, l'établissement est très bien adapté.
J'ai passé un agréable séjour parmi eux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Le séjour à l'Hotel Korali, pour affaire, fût très agréable. La formule "soirée étape" est très utile et très bien organisé et permet de ne pas perdre de temps. Les chambres sont de qualitées avec lit confortable et salle de bain spacieuse.
L'accuiel y est convivial et le personnel très à l'écoute.
Très bon hôtel...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLEDELIAC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un rapport qualité prix très bon. Un accueil qui fait vraiment plaisir. Peu importe l'heure, le sercice est de qualité. Facile d'accès et facile à trouver cet hôtel est vraiment à recommander. Les chambres refaites à neuf au quatrième étage sont splendides.
Le restaurant collé à l'hôtel est vraiment très bon lui aussi.

N'hésitez pas à réserver pour tout déplacement d'affaire mais aussi pour les escapades entre amis ou amoureux.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quelle surprise !!!!! connaissant cet hôtel centre-gare depuis quelques années, quel fut mon étonnement de découvrir une nouvelle chambre toute rénovée alliant charme et désign, en effet l'hôtel vient d'être racheté en 2011 et le nouveau propriétaire à décidé de rénover l'hôtel à neuf, le 4ième étage s'achève et le résultat est ''saisissant'', la réception m'as informé que tout sera fini cet été, il descende étage par étage, alors un conseil demander le dernier étage

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Tout d'abord, l'hotel est très facile d'accès lorsqu'on arrive de Nantes; tout en restant central, malgré l'absence de parking, on peu facilement se garer autour.
J'y ai passé 2 nuits lors d'un voyage d'affaire: acceuil très sympa et à l'écoute, chambre visiblement rénovée récemment de très bon gout, literie de qualité, le tout très propre; petit déjeuner-buffet copieux et d'un bon rapport qualité-prix.
Bref une adresse que je conseille !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Korali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Korali

Adresse: 4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N° 12 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Korali 3*
Nombre de chambres: 56
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le Brit Hotel Korali Centre Gare, à Saint Nazaire, est un hôtel 3 étoiles de 56 chambres et suites, entièrement rénové (2012). C'est le point de départ idéal pour un séjour en famille ou professionnel. Nos chambres sont équipées de TV écran plat, téléphone direct, douche ou baignoire. Cet hôtel est proche des commerces, des restaurants, au pied de la gare et des réseaux de bus et de taxis. L’Hôtel est à 5 minutes des plages de St Nazaire. Connexion WIFI gratuit dans tout l'établissement et parking public à proximité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Korali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Korali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.