“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Korali

et 1 autre site !
Brit Korali a été ajouté à vos Favoris
Brit Korali
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Puteaux, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Parachuter dans cet hôtel suite à un problème d enregistrement lors de la réservation, j'étais septique à l'annonce de notre changement d’hôtel vu qu'il se trouve juste à coté de la gare mais il vaut le détour, chambre petite mais pour un weekend c'est suffisant surtout si on est plus dehors que dedans environnement très calme malgré la gare à coté, c'est propre et confortable, et le personnel agréable et à votre disposition. Juste à proximité, gare des bus qui vous déposent dans les différentes plages des environs (Pornichet, La Baule...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambres soit disant adaptées à des personnes handicapées, la VMC ne fonctionne pas, chambre petite, difficile de se déplacer en fauteuil roulant ..
Propreté approximative ....
Accueil froid et gérante hystérique, le personnel est en stress permanent et la qualité du séjour se détériore, très déçu !

Astuce pour la chambre : A éviter ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bon hotel idealement situé face à la gare, accolé à un excellent restaurant,
chambres douillettes rénovées, personnel très accueillant et serviable, l'hotel ne paye pas de
mine à l'extérieur mais l'intérieur rénové est très agréable,
très bon rapport qualité prix
je le recommande sérieusement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La rénovation des chambres est une réussite, notamment du point de vue des couleurs très agréables et reposantes ; en harmonie avec les nouveaux couvre-lit. J'espère que la rénovation de la salle du petit-déjeuner sera aussi réussie. L'accueil est vraiment charmant et professionnel. Tout est à proximité : la gare TGV, le pôle de départ de tous les bus de ville. Cinq minutes suffisent pour rallier la ville port ou le bord de mer.Par contre, impossible de stationner une voiture dans le quartier sans payer l'horodateur : mais tout est fait pour les transports en commun. Dommage que l'eau chaude soit si lente à arriver sous la douche.... Un séjour très agréable pour un excellent rapport qualité-prix. A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité prix et un personnel qui est a vos petits soins,le petit déjeuner copieux et varié,les chambres très propres et spacieuses;nous y retournerons une troisième fois je vous le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout de suite en sortant de la gare chambre bien equipee cri des mouettes au reveil (lorsqu'on ouvre la fenetre) Bon accueil. Petit dejeuner moyen donc un peu cher: libre service mais on n'a que peu de choix finalement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Bon accueil. Chambre petite, eau chaude à du mal à arrive, il faut laisser couler leau( merci l'economie d'eau). En plus, l'écoulement de la douche était à moitié bouchée donc j'ai un peu inondée la salle de bain. Lorsque je l'ai signalé à l'accueil, il était un peu tard mais ils n'ont rien fait le lendemain. Hôtel bien situé, juste en face de la gare mais petit problème d'écriteaux qui ne fonctionne pas complètement.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Brit Korali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Korali

Adresse: 4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Classé n°13 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Korali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Korali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Korali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.