Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Korali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Brit Korali a été ajouté à vos Favoris
Brit Korali
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France   |  
Services
Classé n°13 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Puteaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Parachuter dans cet hôtel suite à un problème d enregistrement lors de la réservation, j'étais septique à l'annonce de notre changement d’hôtel vu qu'il se trouve juste à coté de la gare mais il vaut le détour, chambre petite mais pour un weekend c'est suffisant surtout si on est plus dehors que dedans environnement très calme malgré la gare à coté, c'est propre et confortable, et le personnel agréable et à votre disposition. Juste à proximité, gare des bus qui vous déposent dans les différentes plages des environs (Pornichet, La Baule...)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    9
    2
    1
    1
Consultez les avis pour
3
5
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambres soit disant adaptées à des personnes handicapées, la VMC ne fonctionne pas, chambre petite, difficile de se déplacer en fauteuil roulant ..
Propreté approximative ....
Accueil froid et gérante hystérique, le personnel est en stress permanent et la qualité du séjour se détériore, très déçu !

Astuce pour la chambre : A éviter ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bon hotel idealement situé face à la gare, accolé à un excellent restaurant,
chambres douillettes rénovées, personnel très accueillant et serviable, l'hotel ne paye pas de
mine à l'extérieur mais l'intérieur rénové est très agréable,
très bon rapport qualité prix
je le recommande sérieusement

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La rénovation des chambres est une réussite, notamment du point de vue des couleurs très agréables et reposantes ; en harmonie avec les nouveaux couvre-lit. J'espère que la rénovation de la salle du petit-déjeuner sera aussi réussie. L'accueil est vraiment charmant et professionnel. Tout est à proximité : la gare TGV, le pôle de départ de tous les bus de ville. Cinq minutes suffisent pour rallier la ville port ou le bord de mer.Par contre, impossible de stationner une voiture dans le quartier sans payer l'horodateur : mais tout est fait pour les transports en commun. Dommage que l'eau chaude soit si lente à arriver sous la douche.... Un séjour très agréable pour un excellent rapport qualité-prix. A recommander chaudement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lançon-Provence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité prix et un personnel qui est a vos petits soins,le petit déjeuner copieux et varié,les chambres très propres et spacieuses;nous y retournerons une troisième fois je vous le recommande vivement!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout de suite en sortant de la gare chambre bien equipee cri des mouettes au reveil (lorsqu'on ouvre la fenetre) Bon accueil. Petit dejeuner moyen donc un peu cher: libre service mais on n'a que peu de choix finalement

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Bon accueil. Chambre petite, eau chaude à du mal à arrive, il faut laisser couler leau( merci l'economie d'eau). En plus, l'écoulement de la douche était à moitié bouchée donc j'ai un peu inondée la salle de bain. Lorsque je l'ai signalé à l'accueil, il était un peu tard mais ils n'ont rien fait le lendemain. Hôtel bien situé, juste en face de la gare mais petit problème d'écriteaux qui ne fonctionne pas complètement.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Korali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Korali

Adresse: 4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Korali 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Korali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Korali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.