“tres belle decouverte” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 105 Restaurants à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : Bio
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Nous avons demenage! Depuis le 9 octobre 2012, l'equipe du bistrobio est desormais au 17 rue du bois-savary a 300 metres du precedent restaurant. L'etablissement s'appelle maintenant le SAVARY, mais la cuisine et l’accueil restent inchanges.
“tres belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous avions acheté un bon groupon et nous n'avons pas été déçus Nous avions droit à un menu à 20.50€ avec entrée plat dessert..La salle est bien décorée , le service sympathique bien que nous avons un peu attendu pour passer notre command mais rien de grave

.En entrée nous avons choisi le feuillete de maquereau et saumon et hure de lapin au chorizo .puis dos de merlu poelé galette de poireau au sarrasin et parmentier de patates douces faux filet et enfin verrine aux poires et pastilla de pommes aux amandes

Les plats excellents,de tres bons produits très bien travaillés.La cuisine très gouteuse marie les saveurs avec brio.Bref nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment .C'est une adresse que je vais retenir

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“salut Samuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un avis positif pour un resto top, un servie de qualité, une cuisine trop top : 100 % satisfait,
au plaisir dans ton new resto rue Savary
Mika de Saint Nazaire

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Baule, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un regal culinaire,le chef fait des merveilles avec de bons produits frais!!!!NOUS Y REVIENDRONS TRES VITE!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine fraîche, de qualité et succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Le restaurant, qui a changé de nom en s'appelant maintenant Le Savary, sert une cuisine raffinée composée de produits frais et principalement issus de l'agriculture biologique.
Les prix sont tout à fait correctes pour la qualité servie.
J'ai pris le menu du jour servi en soirée. Pour 20€ environ vous avez entrée plat dessert d'une qualité dégustative exceptionnelle.
Le cadre est simple et sobre. Le propriétaire est très sympathique et accueillant.
Le vin servi, choisi sur conseil, fut de grande qualité.
Le tout étant très copieux.
Je sais déjà où je viendrai manger lors de mon prochain passage sur Saint-Nazaire.
Je vous conseille fortement ce restaurant si vous êtes sur Saint-Nazaire. Rapport qualité-prix exceptionnel.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Toujours un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est très raffiné, surprenant, un délice pour les papilles! Le menu du soir à 28 euros est un bon rapport qualité/prix. Les produits sont de qualité et de saison.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrobio Le Savary ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistrobio Le Savary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrobio Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.