“avant habitué des lieux ; maintenant déception” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Plage de Monsieur Hulot

Restaurant La Plage de Monsieur Hulot
Plage de Monsieur Hulot - 37 rue du Commandant Charcot | Saint-Marc-Sur-Mer, 44600 Saint-Nazaire, France
+33 2 40 91 76 17
Site Web
Classé n° 60 sur 113 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française, Bar, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pornichet, France
“avant habitué des lieux ; maintenant déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

accueil lent et nonchalant, peu d'intérêt pour le client s'il n'est pas du genre à afficher sa fortune !!!!
chaises très lourdes aucune aide pour les déplacer pour s'asseoir
heureusement que le sourire et la présence des serveuses/serveurs relèvent le niveau
ai commandé un tartare, aussitôt entré aussitôt ressorti.....!!!!!!!!!!!!!!............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la carte est pourtant alléchante avec beaucoup de choix (==> qualité des produits !???)

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rezé, France
“sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

déjeuner agréable en terrasse, accueil un peu impersonnel, mais service efficace pour un restaurant complet. Cuisine correct, très bon minute de thon. Réserver impérativement pour avoir de la place en terrasse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PICARDIE
“Restaurant correct avec une très belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes allés un samedi soir après avoir réservé. Le personnel est efficace presque trop, peu de temps entre l'apéritif et l'entrée. Le menu à 30 euros est un peu cher. Les entrées sont très bien ainsi que les desserts mais en plat, nous avons pris une brochette de boeuf aux 3 poivres : la viande était excellente mais la sauce , on la cherche encore, dommage !!!! Les apéritifs sont un peu chers mais très bons. Les vins sont assez chers et il n'y a presque pas de bouteilles de 37,5 cl.La vue est magnifique et la salle un peu bruyante. Donc réaction mitigée, nous ne sommes pas sûrs d'y retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“Excellente table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je découvre avec stupeur la mauvaise foi de certain internautes et de Tripavisor qui déballent leur petites humeurs et allergies jusqu'à poster l'image d'un urinoir à coté de plats.... Nous sommes allé dîner courant juin 2014 en terrasse dans ce restaurant qui a tout points de vue est plus que "correct" voir très bien et à recommander. A quand la galerie photo d'étrons des plats consommés ?

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“on l'a échappé belle: alerte aux poissons”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

le lundi 23 juin nous avons diner dans ce restaurant trois étoiles ,ma fille a pris du thon a peine cuit et au bout d'une heure elle a développé un (scombroïdose):
Même si les réactions allergiques et l'intoxication à l'histamine peuvent provoquer des symptômes semblables, il s'agit de troubles différents. Les allergies aux protéines de poisson, de crustacés et de mollusques provoquent une réaction anormale du système immunitaire de la personne allergique.
L'histamine est produite quand la chair de certaines espèces de poisson se décompose, telles le thon. Des teneurs menaçantes en histamine peuvent se former lorsque ces poissons ne sont pas manipulés correctement.
après un passage aux urgences nous avons prévenus le patron qui ne s'est même pas excusé pris des nouvelles de ma fille . Donc méfiance dans ce restaurant

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plage de Monsieur Hulot ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Pyrénées-Orientales

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Plage de Monsieur Hulot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Plage de Monsieur Hulot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.