Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Disons certains points sont a améliorés” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aquilon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Aquilon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aquilon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point Oceanis, 44600 Saint-Nazaire, France   |  
Services
N° 14 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Rennes, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Disons certains points sont a améliorés”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est propre et l'accueil chaleureux.
Mais les salles de bains sont d'un autre âge.... il faut penser à toutes les refaire (les photos représentent peut être les nouvelles néanmoins je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres sous cet aspect...).
La cuisine parlons en : parfois bon mais les entrées (pas d'accompagnements) n'ont rien à envier à un restaurant milieu de gamme. Le petit déjeuner est exécrable (pains congelés et viennoiserie toute petite) pour un hôtel de cette taille même si des bons points sont à noter. Aucune cohérence dans le petit déjeuner (self service).
La cuisine est A AMÉLIORER !!!

La déco des chambres est très bien avec des écrans TV large et une bonne insonorisation même si la ventilation fait du bruit. A noter : des prises à hauteur du bureau pour connecter des PC. Les poubelles sont à changer (rouiller).
Rapport qualité prix bon : 89€ en soirée étape!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    22
    16
    7
    6
Consultez les avis pour
9
34
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Établissement agréable ,réception chaleureuse, bon cuisinier qui sait se surpasser lorsque l'on a la possibilité de l'orienter en fonction des choix des convives. A recommander pour l’organisation de congrès ou de fêtes familiales bien programmées .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
assesse
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel en dehors de la ville, proche de grands magasins, très bien situé comme point de départ pour rayonner dans la région mais peut-être pas pour la promenade du soir. Chambres propres, spacieuses, bonne literie. Attention, l'eau est très chaude, la baignoire est assez haute, pas de douche séparée.Bonne insonorisation même s'il y a du monde.Deux étages seulement et grand nombre de chambres au rez-de-chaussée, pratique pour les personnes à mobilité réduite.Le personnel est affable, serviable et dynamique. La nourriture ne satisfera sûrement pas les fins becs ou les gourmets : c'est un hôtel et pas un restaurant étoilé. Le buffet du matin est satisfaisant mais sans surprises, on voit qu'on veille au gaspillage quant au réapprovisionnement.
Internet lent mais gratuit. Grand choix de programmes à la TV.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

la derniére escale de notre petit périple nous a entrainée a saint Nazaire ou nous avons dormis et mangés et quelle bonne idée nous avons eu là, très bel hôtel, immense dans lequel les chambres sont spacieuses et propres. l'hôtel est très bien insonorisé ( il y avais beaucoup de monde mais nous n'avons pas entendu un seul bruit.
le repas au restaurant nous à ravi, nous étions très bien installés avec vue sur la piscine.
le personnel est à la hauteur et très aimable.
nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, il était très copieux
nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bonjour.
Ce petit mail pour vous prévenir de la mauvaise gestion de l’hôtel Aquilon*** à St. Nazaire.
Petit déjeuné insuffisant pas réapprovisionnée car personnel de salle absent , à 09h00 il n y a plus rien !!
Le menu 6 service du soir n’en parlons pas , légumes surgelés , potages sans goût ,viandes et poisons de moindre qualités , pomme duchesse encore gelés dans votre assiette ,etc.……..
Prix exorbitant des boissons et le vin est servi bouteille ouverte.
Les chambres sont propre et confortable mais la literie est très mauvaise car mal au dos et réveil en pleine nuit de mal.
Sale de bain a rafraichir.
Salutations
Mr. Verhaeghe
Belgique

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST JEAN DE MONTS
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

tres bon we a l hotel aquilon....superbe grande chambre moderne....bon repas ....
vous pouvez commander des fruits de mer pour le lendemain....
petit dejeuner en face la piscine... hotel bien place pour decouvrir la cote d amour et de jade......personnel gentil.....
belle region....alliant la mer...la briere et les iles au large.....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Confort des chambres, équipements, propreté et cuisine conformes à un niveau 3 étoiles (salle de bain un peu vieillotte). Emplacement décentré et éloigné des plages (2 km), en plein zoning commercial. Tarifs élevés hors promotions (4 personnes en demi-pension en chambre supérieure : 295 euros en 2010, tarif 2011 inconnu). Le personnel de salle pourrait être plus avenant. Internet lent ( SDSL ), mais gratuit. Petit déjeuner buffet, mais répétitif. Repas du soir à 6 plats ( potage, buffet d'entrée, un premier plat, un deuxième plat, un dessert) - difficile à boucler en moins d'une heure et demie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Aquilon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquilon

Adresse: Rond point Oceanis, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 14 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquilon 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aquilon St Nazaire
Hotel Arcantis Aquilon Saint-Nazaire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquilon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.