“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Saint-Nazaire, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons acheté un bon groupon et nous avons donc reservé dans cet hotel et nous ne l'avons pas regretté car bien qu'on beneficiait d'un tarif preferentiel .Aucune difference entre nous et les autres clientsTrès bon accueil.La chambre très classe ,bien décorée et spacieuse , bonne literie , petit frigo dans la chambre et deux fauteuils pour regarder la télé.La salle de bain classique et des toilettes séparés.Nous avons ensuite diné au restaurant .Tres belle salle , serveurs efficaces et sympathiquesLà encore très belle découverte on a pu choisir dans le menu à 27€ (certes il y avait pas mal de plats avec supplement) maistout le monde peut trouver son bonheur Mon mari a choisi le classique buffet d'entrée moi j'ai préféré une timballe de st jacques sauce homardine qui était excellente ensuite nous avons pris des ailes de raie là aussi un régal enfin mon mari a opté pour un sorbet et moi j ai craqué pour le tiramisu délicieux bref du début à la fin on s'est régalé.Le seul bémol concerne la coupe de champagne que j'ai bue.Je ne l'ai pas trouvé terrible on verrait dit que la bouteille était déjà entamée car pas de bulles dans le verre.(à 12€ la coupe j'étais déçue)
Après une bonne nuit nous avons pris le petit déjeuner qui ne m a pas transporté .Le pain et les viennoiseries étaient quelconques pour le reste c'était un petit déjeuner classique (un peu cher si on paie le plein tarif 12€)
En résumé malgré les deux petits bémols que j ai soulignés.Nous avons bénéficié d'une excellente prestation et nous y reviendrons dès que l'occasion se presentera de preference en été pour tester la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit hôtel sympa,sur 2 étages,très propre,calme, bien insonorisé.Très bon accueil .
Bien situé comme point de départ pour séjour de courte durée dans la région.
Chambre , mobilier et literie neuf avec douche à l’italienne en ce qui nous concernent .
Repas du soir correct
Petit déjeuner très copieux
Tout était parfait
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paca
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ns avons réservé la seule suite familiale de l'hôtel pour une nuit. Cette chambre est trés grande, il y a même une cuisine et elle est propre. Oui mais voilà, cette chambre donne directement sur l'entrée de l'hôtel et le parking. Il y a donc un vis à vis énorme. Mais le pire fut à venir. En effet, la sonnette nocturne de l'hôtel n'a cessé de retentir allégrement dans la chambre une partie de la nuit. Je précise que ns étions avec notre fille de 7ans. Aprés avoir supporté la chose de 22h à 00h, je me suis rendue à l'accueil à 00h30 en pyjama pour me plaindre. Et là, la receptionniste confuse, s'est jeté sur un plomb qu'elle avait "oublié" de faire sauter pour ne pas avoir de sonnerie !!
Non vraiment, notre escapade d'une nuit à 200€ (avec repas au restaurant qui n'est vraiment pas terrible) est un échec et j'ai plutôt la sensation de m'être fait avoir. Même si la direction m'a royalement offert 10% sur ma chambre (soit 15€ en moins). Ca n'en valait pas 100 vu le calvaire !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel à Saint-Nazaire bien situé. La salle de bain refaite à neuf est bien agencé, ainsi que la chambre qui cependant est un peu exiguë. Un vrai petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec entre autre, jus de fruit et salade de fruit frais et oeufs à la coq...

• Séjour du août 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel très sympa, piscine très agréable. Endroit calme.
Nous avions la formule tout compris: repas du soir, nuit et petit déjeuner suite a une smart box ! Et c était parfait !! Restaurant très bon, petit déjeuner excellent ! Chambre toute neuve et très jolie, seul bémol la salle de bain plus ancienne mais ce n'est qu'un détail dans ce sejour !!
Personnel très sympa !
Situé à 15 min de la Baule.
A recommander nous avons eu l'impression de partir en vacances dans cet hôtel ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un mariage.
La déco du restaurant de l'hotel aurait besoin d'une bonne mise à jour, mais les chambres ont été rénovées assez récemment et sont au gout du jour et très confortables.

Avec des tarifs très raisonnables.

Bien que la route soit proche, nous n'avons pas été dérangé par le bruit .

La chambre est assez spacieuse, malgré le lit parapluie il nous restait pas mal de place,
et la literie de qualité.

La mer n'est pas très loin.

Donc si vous souhaitez séjourner à Saint Nazaire et que vous ne pouvez pas vous permettre le front de mer, c'est une bonne adresse :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est propre et l'accueil chaleureux.
Mais les salles de bains sont d'un autre âge.... il faut penser à toutes les refaire (les photos représentent peut être les nouvelles néanmoins je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres sous cet aspect...).
La cuisine parlons en : parfois bon mais les entrées (pas d'accompagnements) n'ont rien à envier à un restaurant milieu de gamme. Le petit déjeuner est exécrable (pains congelés et viennoiserie toute petite) pour un hôtel de cette taille même si des bons points sont à noter. Aucune cohérence dans le petit déjeuner (self service).
La cuisine est A AMÉLIORER !!!

La déco des chambres est très bien avec des écrans TV large et une bonne insonorisation même si la ventilation fait du bruit. A noter : des prises à hauteur du bureau pour connecter des PC. Les poubelles sont à changer (rouiller).
Rapport qualité prix bon : 89€ en soirée étape!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aquilon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquilon

Adresse: Rond point Oceanis, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquilon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquilon St Nazaire
Hotel Arcantis Aquilon Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquilon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.