“sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 39 hôtels à Saint-Nazaire
aubigny
“sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons choisi l'hôtel Aquilon ,comme point de chute à St-Nazaire ; le cadre est de bon goût ,cossu sans être prétentieux , l'ambiance feutrée y est agréable;les chambres sont très propres , ainsi que la salle de bain , petits bémol : les sanitaires sont séparés ,c'est parfait mais du coup, les 2 endroits perdent en volume ,et lorsqu'on est très grand le coin douche est un peu exigu , et la pomme de douche n'est pas assez haute ;mais à part ces petits détails , tout est parfait ! le coin bar est sympa pour prendre un petit cocktail avant de passer à table .
Le repas du soir était excellent , copieux , bien présenté, et de bonne qualité , le personnel est discret mais efficace....Aucun bruit ne franchit la porte la nuit ,
Le buffet du petit déjeuner est varié et appétissant , mais il serait peut-être utile puisqu'il n'y a pas de personnel à ce moment , de mettre quelques étiquettes pour nous signaler ce qu'il y a dans les thermos , je me suis retrouvée avec du lait froid pour mon chocolat (pas terrible , mais on me l'aurait peut-être réchauffer si j je l'avais demandé ) ; donc ensemble très agréable , à recommander sans hésiter !! mention spéciale pour le jeune barman souriant et la jeune femme de la réception qui , bien qu'ayant travaillé toute la nuit à su nous renseigner avec beaucoup de gentillesse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Lors d'un séjour groupon nous avons put essayer cet hôtel , qui de l'extérieur ne payait pas de mine , mais ce révéla plus qu'agréable ...
L'hôtel mérite VRAIMENT ces trois étoiles , il est doté d'un ascenseur , d'une piscine extérieur, notre chambre ( récemment rénovée ) était très bien insonnorisée , propre , avec douche à l'italienne , la climatisation , un petit coffre fort , un mini frigo , une terrasse , ect...
Quant au restaurant , le petit déjeuner est vraiment bien garni , le repas du soir est tout à fait convenable , voir bon .
Les points négatifs de cet établissement sont peu nombreux mais à soulignés , le petit déjeuner est exorbitant ( 12 euros par personnes ) , la climatisation est un peu bruyante , le sèche serviette en panne , plusieurs ampoules grillées ... Certes des détails , mais cela éloigne L'hôtel du sans fautes dans sa catégorie .

• Séjour du janvier 2014
l'ile d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est par l'intermédiaire de "Groupon" que nous avons réservé notre séjour, et comme d'habitude, c'était très bien.
Après un accueil sympathique, nous avons découvert notre chambre spacieuse avec une super literie, d'ailleurs, elle semblait avoir été refaite récemment.
La situation de l’hôtel nous a permis de rayonner facilement aux alentours , et le restaurant nous a proposé des diners et petits déjeuners très corrects, tout cela avec un personnel à l'écoute.
En bref, tout ce que nous recherchons lors de nos escapades !......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons acheté un bon groupon et nous avons donc reservé dans cet hotel et nous ne l'avons pas regretté car bien qu'on beneficiait d'un tarif preferentiel .Aucune difference entre nous et les autres clientsTrès bon accueil.La chambre très classe ,bien décorée et spacieuse , bonne literie , petit frigo dans la chambre et deux fauteuils pour regarder la télé.La salle de bain classique et des toilettes séparés.Nous avons ensuite diné au restaurant .Tres belle salle , serveurs efficaces et sympathiquesLà encore très belle découverte on a pu choisir dans le menu à 27€ (certes il y avait pas mal de plats avec supplement) maistout le monde peut trouver son bonheur Mon mari a choisi le classique buffet d'entrée moi j'ai préféré une timballe de st jacques sauce homardine qui était excellente ensuite nous avons pris des ailes de raie là aussi un régal enfin mon mari a opté pour un sorbet et moi j ai craqué pour le tiramisu délicieux bref du début à la fin on s'est régalé.Le seul bémol concerne la coupe de champagne que j'ai bue.Je ne l'ai pas trouvé terrible on verrait dit que la bouteille était déjà entamée car pas de bulles dans le verre.(à 12€ la coupe j'étais déçue)
Après une bonne nuit nous avons pris le petit déjeuner qui ne m a pas transporté .Le pain et les viennoiseries étaient quelconques pour le reste c'était un petit déjeuner classique (un peu cher si on paie le plein tarif 12€)
En résumé malgré les deux petits bémols que j ai soulignés.Nous avons bénéficié d'une excellente prestation et nous y reviendrons dès que l'occasion se presentera de preference en été pour tester la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit hôtel sympa,sur 2 étages,très propre,calme, bien insonorisé.Très bon accueil .
Bien situé comme point de départ pour séjour de courte durée dans la région.
Chambre , mobilier et literie neuf avec douche à l’italienne en ce qui nous concernent .
Repas du soir correct
Petit déjeuner très copieux
Tout était parfait
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paca
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ns avons réservé la seule suite familiale de l'hôtel pour une nuit. Cette chambre est trés grande, il y a même une cuisine et elle est propre. Oui mais voilà, cette chambre donne directement sur l'entrée de l'hôtel et le parking. Il y a donc un vis à vis énorme. Mais le pire fut à venir. En effet, la sonnette nocturne de l'hôtel n'a cessé de retentir allégrement dans la chambre une partie de la nuit. Je précise que ns étions avec notre fille de 7ans. Aprés avoir supporté la chose de 22h à 00h, je me suis rendue à l'accueil à 00h30 en pyjama pour me plaindre. Et là, la receptionniste confuse, s'est jeté sur un plomb qu'elle avait "oublié" de faire sauter pour ne pas avoir de sonnerie !!
Non vraiment, notre escapade d'une nuit à 200€ (avec repas au restaurant qui n'est vraiment pas terrible) est un échec et j'ai plutôt la sensation de m'être fait avoir. Même si la direction m'a royalement offert 10% sur ma chambre (soit 15€ en moins). Ca n'en valait pas 100 vu le calvaire !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel à Saint-Nazaire bien situé. La salle de bain refaite à neuf est bien agencé, ainsi que la chambre qui cependant est un peu exiguë. Un vrai petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec entre autre, jus de fruit et salade de fruit frais et oeufs à la coq...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Aquilon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aquilon

Adresse : Rond point Oceanis, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquilon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquilon St Nazaire
Hotel Arcantis Aquilon Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquilon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.