“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 119 Restaurants à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Accès fauteuil roulant
Description : Cuisine traditionnelle avec des produits frais et des ingredients de saison. Reservation recommandee!
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Diner familial de 10 personnes ou tout etait parfait.Le saumon est delicieux ainsi que l agneau dont la cuisson etait juste.Et enfin le cheesecake est excellent.L accueil est chaleureux.Le rapport qualite prix est correct apero entree plat dessert 3 bouteilles de vin pour la somme de 35€.

Visité en mars 2014

paris
“Décevant par rapport aux précédents avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un service très lent, nous sommes arrivés à 12h les premiers et nous avons finis à 13h30 un lundi midi en semaine avec seulement 6 clients dans la salle!
Et au moment du dessert on nous annonce encore 15 min d'attente pour la tarte, du coup on est parti sans !
Rien d'extra pour la cuisine, 2 plats sur 3 sont de type brasserie quelconque : saucisse lentille et boeuf braisé. Bon point pour les petits légumes servis avec le poisson. Rien n'est mauvais mais pas exceptionnel.
Globalement déçu par rapport à tout le bien entendu auparavant.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Restaurant à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour réserver dans ce restaurant durant la période asiatique et tout était très bien : service accueillant, belle découverte dans les assiettes et prix raisonnable. Nous y retournerons lors de nos passages à Saint-Nazaire!

St nazaire
“Restaurant très agréable et cuisine excellente faite maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Deuxième visite dans ce restaurant durant la semaine américaine. Tout était parfait : le service, la nourriture avec une mention spéciale pour leur délicieux Cheesecake! J'y retournerais avec plaisir. La prochaine fois je testerais la semaine polonaise!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“toujours agréable d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

notre 2eme repas pendant la période polonaise nous a permis de découvrir d'autres saveurs issues de la carte, pavé de cerf, sandre et pain d'épices ... Quant à la gentillesse et la disponibilité des patrons çà n'était déjà plus une découverte !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté JeM ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez JeM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JeM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.