“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel De L'Europe

Comfort Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place des Martyrs de la Résistance, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Rennes, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel central à Saint Nazaire, simple mais les chambres viennent d'être refaites avec lit king size. Le petit déjeuner est complet avec des produits de qualité et propose des fruits frais en salade (j'adore ça le matin avec du fromage blanc) de la confiture de lait et d'autres originalités.
Les salles de bains sont un peu défraichies mais propres et doivent être refaite l'an prochain.
Je trouve le rapport qualité prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire que nous apprécions. En effet la saison d'été se termine et nous allons continuer nos travaux. Nous avons hâte de bientôt changer la moquette des escaliers entre autre. Dès cet hiver l'amélioration des salles de bains va commencer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Laurent

Vous connaissez Comfort Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel De L'Europe

Adresse: 2 place des Martyrs de la Résistance, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel De L'Europe 3*
Au cœur de « la ville au 20 plages » l’hôtel de l’Europe profite d’un emplacement idéal au centre-ville de Saint Nazaire entre les centres commerciaux « Ruban bleu » et « le Paquebot ».A 60 km de l’aéroport de Nantes « Nantes Atlantique » et a 800m de la gare TGV de Saint Nazaire venez profitez d’une ville riche en histoire avec l’Escal’Atlantique, le sous-marin Espadon mais aussi son activité industriel avec le site d’Airbus et les chantiers naval.L’hôtel de l’Europe vous propose 35 chambres de confort 2 étoiles, un petit déjeuner continental à volonté (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et une connexion internet WIFI gratuite pour tous nos clients.Un parking gratuit en face de l’hôtel est à votre disposition ainsi qu’un parking privée sur demande pour voiture, vélo et moto.A l’hôtel de l’Europe vous serez à 600 mètres du littoral de la cote d’amour qui commence à Saint Nazaire pour rejoindre la Baule, Pornichet, le Pouliguen, le Croisic, Guérande. L’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous guider à travers la ville et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Expedia, Budget Places, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.