“Diner en bord de mer” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Blois, France
“Diner en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Resto très bien situé pour une halte en bord de mer.
Repas et service à l'attendu et accueil sympathique.
Nous avons passé une agréable soirée, mention particulière aux menus illustrés.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
restole16, Propriétaire de Restaurant Le 16, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour, Merci de votre visite!
Et merci pour votre avis, cela fait plaisir à toute l'équipe...
A bientôt au "16"

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“LE TOUT MAISON!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y sommes aller par simple hasard l'emplacement de ce restaurant sur le front de mer à saint nazaire nous plaisait beaucoup et finalement pas decus du tout, le service etait bon, et le repas un grand plaisir, des produits frais préparés par le chef, ce n'est que bonheur de pousser une porte de restaurant de ce style merci a vous, nous reviendrons les yeux fermés!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
restole16, Propriétaire de Restaurant Le 16, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
MERCI!!! Cela fait plaisir a toute l'équipe du 16 qui se donne du mal pour travailler avec des produits frais toutes l'année, votre avis nous fait très plaisir, et cela nous permet de garder notre motivation à faire un travail de qualité!!! A bientôt au 16

St Nazaire
“Bien déçu au vu des critiques antérieures.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La vue face mer est magnifique. Le cadre et le service bien et sympa. La présentation des plats recherchée et réussie....mais on s'arrête là pour les compliments.
La suite, une bonne cuisine, mais sans surprise, voire banale et peu variée (la garniture de légumes strictement identique pour des noix de St Jacques, un bar... ou un magret de canard !!! ...et sans doute pour le reste de la carte !)
Et puis, il faudrait vérifier de plus près mais tout cela m'a un petit arrière gout de cuisine préparée, voire semi-industrielle.
Un St-Nicolas pas trop cher mais "un peu vert" accompagnant 2 menus à 29, cela fait une note à 77€...un peu salé le rapport qualité-prix ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
restole16, Propriétaire de Restaurant Le 16, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour, merci pour votre avis et vos compliments sur le restaurant... Si vous avez 12h de disponible, je vous invite à passer une journée avec moi, afin que je puisse vous montrer comment je travail mes produits (frais). A bientôt j'espère!

saint michel chef chef
“déçu par rapport à sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rien de catastrophique mais pour un resto réputé à saint nazaire, je l'ai trouvé moyen. Le cadre est agréable, bien décoré mais des serviettes en papier pour un menu entre 25 et 30 euros, cela fait vraiment cheap. Le menu lui même a 30 euros, entrée tartare façon thai pas mal mais glace au ketchup vraiment sans intérêt (on l'a laissée d'ailleurs), les viandes étaient bonnes, les desserts pour moi et mes collègues étaient indignes de cette gamme de prix. Des mousses servies dans des mugs énormes, pas joli du tout et une comptée d'abricots ( choix un peu idiot de ma part en avril) servie dans un verre à vin ce qui donne un aspect très cantine scolaire;Si la qualité des produits n'est pas en cause je trouve que la présentation et les associations ne sont pas dignes de cette gamme de prix. Le service était ok

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
restole16, Propriétaire de Restaurant Le 16, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous permet de toujours nous remettre en question, en ce qui concerne les associations de mes plats, je me pose une question... pourquoi les avez-vous choisi? ils sont expliquer sur la carte. Pour les serviettes en papier, je comprend votre point de vue, et j'en prend note. Pour la présentation de mes desserts, pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre "cantine scolaire"? Merci encore pour votre avis, a bientôt.

Vannes, France
“J'y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

De passage à Saint Nazaire pour raisons professionnelles, j'ai cherché le bord de mer pour déjeuner et si possible profiter de la vue, le restaurant m'a vraiment inspiré et j'ai eu la dernière table sur la terrasse avec une vue magnifique et complètement dégagée sur la mer, le service à été rapide et très efficace, les plats étaient d'excellentes qualités et un rapport qualité prix largement conforme au moment passé. J' y retourne lors de mon prochain passage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 16 ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Le 16 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.