“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bretagne

Hotel Le Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France   |
N° 10 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Aix-en-Provence, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Chambre banale voire triste, les n° de chambre sont affichés par des post-it, Propreté acceptable malgré qq petites traces de moisissures dans la douche. Dans la salle de bain, un minuscule savon pour 2 jours et dans la douche un distributeur de savon liquide qui ne fonctionne pas. Connexion internet non sécurisée et vous devez envoyer une adresse mail pour ne pas retaper le code à chaque connexion;
Une seule prise électrique (occupée) sur la tablette servant de bureau.
La formule "étape" laisse le choix entre 3 restaurants aux alentours : à 20H30 ils sont tous les 3 déserts, ce qui n'est pas de bonne augure!. de plus il faut réserver sans connaitre le menu que l'on vous sert (vous ne pouvez pas choisir c'est comme ça !) quelques difficultés pour obtenir l'adresse de ces restaurants.(la pizzeria, c'est derrière la rue)
Si vous êtes claustrophobe je ne vous conseille pas de prendre le petit déjeuner en salle; cette pièce se trouve dans une cave sans fenêtre; pas de buffet continental, juste un yaourt nature et jus d'orange.
Le Personnel veut être serviable mais n'est pas très professionnel : Un fax qui m'est destiné (billet d'avion) est imprimé sur un brouillon, raturé grossièrement ce qui n'a pas l'air de gêner l’hôtelier (essayez comme ça..)
En conclusion je prendrai 5 mn de plus pour choisir mon hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

ayant passé une soirée chez des amis a saint nazaire, nous décidons de prendre une chambre d'hôtel malgrès que nous ne sommes qu' à 25 km de chez nous.
nous avons téléphoné à l'hôtel au dernier moment, vers 23 h 30 et avons été très bien reçu. en arrivant à l'hôtel, le patron nous à accueillis avec le sourire en nous expliquant le fonctionnemment de l'hôtel. la chambre est très propre, agencé apparament depuis peu et pour un prix franchement raisonnable. après une excellente nuit, le petit déjeuner nous à été servi également par le patron, un petit déjeuner digne de ce noms. bref nous étions ravis.
un hôtel que je conseil a tout le monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mauvaise expérience de saint nazaire, l'hôtel est certe en centre ville, mais le centre ville est désertique à partir de 21h en plein mois d'août, aucune activité possible le soir, le cinéma annoncé face à l'hôtel est fermé pour travaux, heureusement il y a la baule pas très loin pour la plage et son petit centre ville tout de même animé. Concernant l'hôtel, je ne sais pas si toute les chambres sont identiques mais nous en avons eu une au 4ème étage, la chambre est petite, propre en apparence, mais le nettoyage est sommaire, dans la sdb les toilettes sont reliés à la cabine de douche, donc lorsque vous allez faire votre affaire au wc, en tirant la chasse ça ressort par l'évacuation de la douche. Bref pas super content et ne remettra pas les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
chantonnay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

chambre rénovée agréable. tres bonne situation dans la ville. prix correct

Séjour du juin 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Nazaire
Comfort Hotel De L'Europe
Hotel La Luna
Hotel La Luna
N° 17 sur 25 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 25 à Saint-Nazaire
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Hotel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bretagne

Adresse: 7 avenue de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
N° 10 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bretagne St Nazaire
Hotel Bretagne Saint Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.