Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bretagne

Hotel Le Bretagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France   |  
Services
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Laval, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien placé en centre ville et proche de la plage. Chambre correcte avec terasse. Endroit propre et calme. Petit déjeuner à volonté à prix très raisonnable. Accueil agréable et bons conseils pour sortir. Bref une bonne adresse.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    7
    3
    5
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
12
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lagny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel modeste mais tres bien situe a peine dix minutes a pied de la plage et en plein centre de la ville avec tous les commerces a proximité.les chambres sont petites mais le confort est acceptable par contre c est tres propre .le petit dejeuner est correct ;les tarifs sont tres corrects et le plus box a voiture individuel et fermé a un prix modique(5 euros par jour et le couple de gerants tres serviable;a recommander pour visiter tout le secteur a moindre cout

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour pour plus de calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très satisfait par cet hôtel propre et bien tenu. Prises disponibles pour recharger le portable. Garage fermé disponible. Excellent service et petit déjeuner copieux. À recommander. Chambres rénovées.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Chambre banale voire triste, les n° de chambre sont affichés par des post-it, Propreté acceptable malgré qq petites traces de moisissures dans la douche. Dans la salle de bain, un minuscule savon pour 2 jours et dans la douche un distributeur de savon liquide qui ne fonctionne pas. Connexion internet non sécurisée et vous devez envoyer une adresse mail pour ne pas retaper le code à chaque connexion;
Une seule prise électrique (occupée) sur la tablette servant de bureau.
La formule "étape" laisse le choix entre 3 restaurants aux alentours : à 20H30 ils sont tous les 3 déserts, ce qui n'est pas de bonne augure!. de plus il faut réserver sans connaitre le menu que l'on vous sert (vous ne pouvez pas choisir c'est comme ça !) quelques difficultés pour obtenir l'adresse de ces restaurants.(la pizzeria, c'est derrière la rue)
Si vous êtes claustrophobe je ne vous conseille pas de prendre le petit déjeuner en salle; cette pièce se trouve dans une cave sans fenêtre; pas de buffet continental, juste un yaourt nature et jus d'orange.
Le Personnel veut être serviable mais n'est pas très professionnel : Un fax qui m'est destiné (billet d'avion) est imprimé sur un brouillon, raturé grossièrement ce qui n'a pas l'air de gêner l’hôtelier (essayez comme ça..)
En conclusion je prendrai 5 mn de plus pour choisir mon hôtel la prochaine fois.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

ayant passé une soirée chez des amis a saint nazaire, nous décidons de prendre une chambre d'hôtel malgrès que nous ne sommes qu' à 25 km de chez nous.
nous avons téléphoné à l'hôtel au dernier moment, vers 23 h 30 et avons été très bien reçu. en arrivant à l'hôtel, le patron nous à accueillis avec le sourire en nous expliquant le fonctionnemment de l'hôtel. la chambre est très propre, agencé apparament depuis peu et pour un prix franchement raisonnable. après une excellente nuit, le petit déjeuner nous à été servi également par le patron, un petit déjeuner digne de ce noms. bref nous étions ravis.
un hôtel que je conseil a tout le monde.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010 par mobile

Mauvaise expérience de saint nazaire, l'hôtel est certe en centre ville, mais le centre ville est désertique à partir de 21h en plein mois d'août, aucune activité possible le soir, le cinéma annoncé face à l'hôtel est fermé pour travaux, heureusement il y a la baule pas très loin pour la plage et son petit centre ville tout de même animé. Concernant l'hôtel, je ne sais pas si toute les chambres sont identiques mais nous en avons eu une au 4ème étage, la chambre est petite, propre en apparence, mais le nettoyage est sommaire, dans la sdb les toilettes sont reliés à la cabine de douche, donc lorsque vous allez faire votre affaire au wc, en tirant la chasse ça ressort par l'évacuation de la douche. Bref pas super content et ne remettra pas les pieds dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chantonnay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

chambre rénovée agréable. tres bonne situation dans la ville. prix correct

Séjour du juin 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bretagne

Adresse: 7 avenue de la Republique, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bretagne 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bretagne St Nazaire
Hotel Bretagne Saint Nazaire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.