“Hôtel de Monsieur Hulot” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Caen, France
“Hôtel de Monsieur Hulot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel idéalement situé en bordure de mer avec une vue magnifique sur la plage et l'estuaire de la Loire. Excellent confort des chambres ( 210 et 301) dont les dimensions laissent peu de place autour du lit, salle de bain, très correcte en superficie, bien équipée avec fenêtre donnant à l'est, excellent avec le soleil du matin (pour la 210) Mobilier et décoration moderne et de bon gout. Bouilloire, thé, café disponibles dans la chambre. durant notre séjour établissement plein et ambiance très calme. Personnel accueillant, serviable et très disponible, parking (attention à l'accès le dimanche matin jour de marché) salle de restaurant et terrasse donnant sur la mer, , nourriture correcte, seul bémol le prix du petit déjeuner , 12€.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tres bonnes prestations et acceuil humain.
Personnel attentionné.
Chambre supérieure avec terrasse choisie .
Très bonne literie
Grande terrasse avec vue sympa sur début de l'estuaire de la Loire.

Restaurant un peu cher mais quantité importante dans les assiettes.
Juste un petit hic: couloir un peu bruyant quand des personnes marchent, le parquet grince un peu. Sinon environnement très calme.

Hotel plein de charme pour se retrouver en couple et faire un bon break.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chers Clients,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Nous sommes très touchés et ravis de vous avoir fait passer un excellent moment !
En plus de sa situation "les Pieds dans l'eau" , notre belle bâtisse des années 1900 inspire au calme et à la détente !
Au plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois au Best Western Hôtel de La Plage,

SERBANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel, les chambres bien décorées, vue sur mer magnifique, literie parfaite,confort assuré. Seul défaut un peu petite pour circuler. En bas un restaurant avec terrasse sur mer, très agréable également, les repas sont bons , copieux, parfois trop !
Et un accueil très chaleureux, le personnel de la réception a toujours un petit mot sympa quand on arrive ou quand on part et porte une attention bienveillante à notre confort pour séjourner et visiter dans les meilleures conditions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif, c'est une rélle satisfaction et motivation pour l'ensemble de l'équipe !
Nous ravis que la prestation Hôtel et Restaurant vous ait satisfait . Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernat la générosité de notre chef et l'ergnomie de la chambre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

hôtel très calme et superbement situé, les pieds dans l'eau et intérieur design. les chambres avec vue sur la plage et l'océan sont tout à fait à la hauteur des attentes, même si un petit peu chères. le petit déjeuner buffet dans la salle de restaurant avec une vue imprenable sur la plage est également très bien. l'accueil chaleureux est également appréciable. A recommander si vous souhaitez passer la nuit comme si vous étiez sur la plage, mais dans le confort d'une chambre 3 étoiles !

Chers clients,

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ce retour ; merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuilir à nouveau très prochainement pour un weekend les pieds dans l'eau.

Bien à vous,
RENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été très très bien accueillis par de le réceptionnaire de l'hotel et le personnel durant tout notre séjour.
Nous sommes venus avec un coffret EUPHORIE (250€) et avons payé un supplément de 80 € pour 2 nuits pour avoir une chambre SUPERIEURE avec TERRASSE PRIVATIVE, c'est là que nous avons été très décus = chambre face à l'ascenceur ..... chambre toute petite par rapport aux photos sur du site. La chambre a été refaite avec une déco moderne mais la salle de bain et wc tjrs année 1970 !!!! bof bof.
Très déçus par la terrasse privative : tant pis pour les mauvaises herbes dans les bacs et le parasol années 1970 et dommage pour les cacas de pigeons devant la porte fenêtre.... bof bofb

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et merci pour votre retour sur la qualité de l'accueil.
Je suis sincèrement désolée que notre Chambre Supérieure Vue Mer et Terrasse n’ait pas répondu à vos attentes. J'ai noté vos remarques concernant l'aspect "années 70" de nos salles de bains, et à ce titre je vous informe que la complète rénovation de celles-ci est prévue pour la fin d'année 2012. Les équipements quant à eux, ne datent pas des années 70, heureusement pour nos clients…
Concernant votre terrasse, nous essayons au maximum de maitriser les "petits cadeaux " laissés par nos colocataires les pigeons mais malheureusement certains semblent nous échapper ; aussi j'ai fait suivre le problème de mauvaises herbes présentes dans les bacs et je vous prie de nous excusez pour cette négligence.

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Notre séjour était très court mais je peux bien recommander cet hôtel!
L'accueil était toujours très gentil, le chambre agréable, le petit déjeuner pas grand mais très bon. C'est un petit peu cher (le petit déjeuner devrait être inclus), mais on a l'accès direct à la plage et le petit village Saint Marc sur Mer est super sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.