“Hotel sur la plage, beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Hotel sur la plage, beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel très aimable, déco sobre et sympathique avec le rappel à M. Hulot.
Chambres coté mer très agréables quoique certaines soient vraiment petites.
Petit dejeuner buffet ou en chambre avec ce qu'on souhaite sur le plateau.

Astuce pour la chambre : Coté mer, une avec terrasse idéalement sinon une des plus grandes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Très Chers Clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !
N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !
Au plaisir de vous acceuiilir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la chambre était très bien, mais je trouve que la climatisation aurait été un plus autrement le service était convenable, l'autre défaut était un problème pour les places de parking, il y aurait une barrière avec ouverture par carte magnétique, cela aurait empeché des personnes étrangères à l'hotel de prendre ces places qui étaient déjà très limitées.

Soulaines-sur-Aubance, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Entre La Baule et Saint Nazaire, idéal pour visites touristiques, calme et les pieds directement sur la plage. Seuls petits points négatifs : le parking plutôt petit et d'une légère odeur dans la chambre que la VMC n'a pas dû parvenir à absorber. Mais c'est là bien chipoter pour un accueil chaleureux et sympathique de la part du personnel qui est du reste très discret.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitations GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous vous remercions pour votre retour concernant l'acceuil c'est un réelle staisfaction pour notre équipe.
Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un séjour de 2 nuits pour décompresser.. Hôtel vraiment très charmant, rénové avec goût, même si les chambres (classique vue mer pour nous) ne sont pas très grandes, nous avons passé un séjour vraiment très agréable et quel bonheur d'entendre les vagues quand on ouvre sa fenêtre le matin. La vue est magnifique, le personnel est adorable, le restaurant très copieux et gourmand où chacun y trouvera son bonheur. Les alentours sont très beaux, il ne faut pas hésiter à emprunter le chemin côtier pour se ballader, il y a de très jolies plages tout le long. Une très bonne adresse et une chose est sûre, nous reviendrons et ne manquerons pas de conseiller vivement ce petit coin plein de charme à tous ceux qui veulent s'évader un moment de leur stress quotidien en toute simplicité!

Juste 2 petits points à améliorer selon moi :
-j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de l'hôtel, le jus d'orange pas terrible et pas assez de choix. Le prix de 12 euros voire 15 si pris en chambre n'est, à mon avis, pas justifié.
- le manque de climatisation pour les nuits chaudes. On a essayé la fenêtre ouverte mais il y avait une bande de jeunes gens ivres sur la plage qui ont hurlé une bonne partie de la nuit...Mais apparement, et nous ne l'avons vu qu'après, il semble être possible de demander un ventilateur à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis d'entrer dans votre petit carnet de bonnes adresses !
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner ; notre équipe restauration est actuellement en pleine réflexion sur l'élaboration d'un petit-déjeuner plus garni et sur la mise en avant de nos produits régionaux...si savoureux !
Concenant la climatisation, elle n'est effectivement pas présente au sein de l'Hôtel, des ventilateurs sont donc à la disposition de nos clients.
A plaisir de vous recevoir lors d'un prochain Weekend !
Bien Cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent moment, le petit dej sur la terrasse de la chambre permet de bien commencer la journée. Matelas très bons. Accueil attentionné. Le restaurant permet aux familles de trouver ce qui convient à chacun, de la pizza aux huitres; vins du pays nantais. Tables rondes disponibles pour les familles de 5, très rare en France. Parking dispo devant et sur le côté de l'hôtel. Difficile d'en repartir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très agréable. C'est toujours un grande satisfaction pour toute notre équipe ; ces retours tant sur la qualité du service que sur l'environnemment sont pour nous un moteur pour l'amélioration au quotidien de la qualité de nos prestations.
L'exceptionnelle situation de notre établissement et son histoire en font un lieu d'exeption..!
Nous espèrons vous revoir très prochainement,
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel de charme situé en bord de mer. L'intérieur est bien entretenu, notre chambre correspondait à la photo et avait tout le confort. L'accueil a été chaleureux. Il y a cependant des bémols : 1/ concernant le petit déjeûner qui n'était pas de qualité. Certes, il y a du choix mais payer plus de 10€ un jus d'orange bas de gamme (très reconnaissable à la texture et au goût!) et des crêpes achetées bon marché, j'ai été très déçue. 2/ concernant la salle de bain : avis d'une femme, il manque de la lumière pour se maquiller...
Mais globalement, nous gardons une bonne impression de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L hotel est très bien situé.J'avais réservé une chambre supérieure avec terrasse et en arrivant surprise: nous avons une toute petite chambre CLASSIQUE vue mer. En effet vous pouvez à peine passé au bout du lit!!!
Je redescends à la réception pour signaler l'erreur de chambre. La réceptionniste me dit d'appeller le service clients best western pour elle il n'y a pas d'erreur!! Au total 1 heure au téléphone avec Best western ! résultat 1 petit dejeuner offert par l'hotel après multiples négociations du service client (au départ bouteille de champagne; nous ne buvons pas d'alcool) et une ecard best western pour payer les petits déjeuners du lendemain.Merci Marina qui a été charmante.Sinon le restaurant est très bien et la vue très belle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS Responsable Hôtel de La Plage de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Comme vous l’a indiqué la réceptionniste, aucune erreur d’attribution de chambre n’a été commise ; nous respectons nos clients et n’avons pas pour habitude de les sous-classer. Comme nous vous l’avons déjà exposé, il s’agit d’un intitulé de catégorie de chambre mal interprété entre nos Chambres Supérieure « Queen Bed » et Classique « Double Bed ». Conscients de la légèreté de cette distinction, nous avons demandé à Best Western de modifier cette description fin février afin d’éviter ce type de problème, ce qui a été immédiatement fait.
Enfin, sachez qu’un seul échange avec le service client Best Western a eu lieu et, comme nous vous l’avons expliqué, nous n’avions pas la possibilité de vous proposer le délogement en Chambre Supérieure, notre établissement étant complet à ces dates.
L'accueil, le service et le respect de notre clientèle est une priorité absolue ; l'ensemble de l'équipe travaille quotidiennement en ce sens ; nous regrettons donc sincèrement cette incompréhension et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.