“Très bon Séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°4 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Nantes, France
“Très bon Séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon accueil dès notre arrivée à l'hôtel le soir du réveillon du nouvel an.

La chambre était propre, la literie confortable et la salle de bain jolie et spacieuse.
Une bouilloire ainsi que des sachets de thé et café avaient été mis à notre disposition dans la chambre.

Le dîner de la St Sylvestre s'est très bien passé. Le repas était délicieux et le service appréciable.
Une soirée dansante était organisée pour l'occasion mais nous avons été déçus que la musique démarre dès le milieu du repas et non pas à la fin ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter pleinement de la soirée dansante.

Le seul inconvénient : la séparation de l'hôtel et du restaurant qui rendent le règlement un peu compliqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.

Nous avons été ravis de passer ce nouvel an en votre compagnie.

Cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon situé, entre Saint Nazaire et Pornichet. Intéressant grâce à un bon Groupon. Néanmoins, le personnel à été très sympathique, nous avons été surclassé en chambre terrasse avec vue sur mer au lieu d'une standard car il y avait peu de monde. L'hôtel est élégamment décoré. Lit confortable, deco chambre sympa, la salle de bain plus vieillote mais propre. Sympa aussi le thé, café et la bouilloire dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Htels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre séjour les peids dans l'eau!!

Bien à vous,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel. En effet, l'hôtel donne directement sur la plage de Mr Hulot, situé à St Marc sur mer. On se trouve alors sur une plage authentique, naturelle et avec un vrai cachet, en totale opposition avec la baie de La Baule, situé à 5 minutes.
Les plus :
- un accueil des plus agréable
- Le service performant
- La chambre avec sa terrasse (vue exceptionnelle sur l’océan)
- Un restaurant dans l'hôtel de bonne qualité avec un large choix
Les moins :
- Le petit-déjeuner qualité moyenne (Dommage que les viennoiseries ne viennent pas de la boulangerie Qicquello qui se trouve à 100 mètres)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très agréable. C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables.
L'exceptionnelle situation de notre établissement et son histoire en font un lieu d'exeption.

Nous espèrons vous revoir très prochainement pour un week-end les pieds dans l'eau!

Bien à vous,
Razac-sur-l'Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel assez calme. Attention quand meme si vous dormez coté "village" c'est à dire sur la rue. Vous avez les bruits du bar d'a coté les voitures et le marché qui s'installe de bonne heure le matin. Par rapport à d'autres etablissements le petit dejeuner à 12€ ne les vaut pas. Le restaurant est tres frequenté pensez à reserver votre tableen arrivant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Notre équipe met un point d'honneur à rendre agréable chaque séjour de nos clients.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les points à améliorer et ne manquerons pas d'y remédier au plus vite. L'équipe du restaurant travaille actuellement à l'amélioration de notre buffet petit-déjeuner servis dans notre salle vue mer.
Aussi, il est à noter que depuis votre venue dans notre établissement, la ruelle permettant l'accès à notre hôtel est devenue semi-piétonne ce qui a ainsi réduit le passage des véhicules.

Bien cordialement,
Centre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ayant réservé par téléphone, directement à l'hôtel, plusieurs mois à l'avance une chambre "classic avec vue" en supplément bien entendu le "avec vue", quelle ne fût pas notre surprise en découvrant la chambre.
Une sorte de placard à balais de quelques mètres carrés où il fallait ramper pour se coucher en faisant attention à ne pas s'ouvrir le crâne à cause des poutres.
Aucun placard pour ranger ses affaires, ayant réservé pour une semaine c'est pratique, un coffre au raz du sol où pour l'ouvrir il fallait se mettre à quatre pattes.
Quant à la vue sur mer c'était la cerise sur le gâteau, une minable petite fenêtre qu'on ne pouvait ouvrir qu'après avoir débarrassé une petite table encombrée de la cafetière et autres bricoles, des tables de chevets dont les tiroirs étaient collés, etc etc bref une honte.
Que Best Western s'autorise à louer des chambres aussi nulles c'est une chose, mais qu'on n'en informe pas les clients à la réservation s'en est une autre.
Le seul point positif, le restaurant, mais ils ne sont pas responsables, ce n'est pas la même enseigne, et également le fait que bien qu'ayant réservé pour une semaine, on nous a laissé partir le lendemain sans frais supplémentaires.
Le reste de notre séjour dans cette région c'est terminé au Sud Bretagne à Pornichet et là ce fût un enchantement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait.

Bien que mansardée, la chambre qui vous a été attitrée n’a rien du placard à balais que vous citez dans votre message. Elle possède une ambiance "cocooning" à laquelle vous n’avez apparemment pas adhéré, nous regrettons aussi que les « bricoles » mises à disposition pour votre plaisir et pour votre confort n’aient eu pour effet, que de vous gâcher la vue.

Espérant avoir l'occasion de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

le +++: Le seul Hôtel directement sur la plage dans la région ! Des promenades sur le "sentier côtier" partant de l'hôtel, la vue est superbe ! la mer, la côte en face de St Brévin illuminée la nuit, les bateaux entrant/sortant du port de St Nazaire .....
Nous avons passé un très agréable séjour !
le ---: la chambre trop petite et pas de climatisation, ce qui fait un rapport qualité/prix trop cher ! pour ceux qui le peuvent, prendre une chambre vue sur mer AVEC une terrasse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients,

N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !
Concenant la climatisation, elle n'est effectivement pas présente au sein de l'Hôtel, des ventilateurs sont donc à la disposition de nos clients.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.