“la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°4 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Le Mans, France
“la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

je me permets de mettre un commantaire car j'ai été très déçu de la chambre d'hotel.pour résumé.pas de chauffage dans la chambre juste un chauffage d'appoint....
nous avions dans notre réservation une bouteille de champagne mais pas de coupettes!!!
changement de chambre a cause du non chauffage.
tres bien mais par contre fuite d'eau dans la salle de bain,1 lumiere sur 2 qui fonctionne et une télé avec canal + avec une qualité sonore et visuel nul.
je mets 2 sur 5 car par contre à coté il y a un restaurant qui s'appelle le FRANCE qui tout simplement super !!
sinon pas de places pour se garer dans lhotel dommage pour les clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pas dépassés vos attentes. Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser à nouveau pour le problème de chauffage survenu dans votre chambre ; problème que nous n’avions pas prémédité et auquel nous avons répondu immédiatement en vous changeant de chambre. Concernant les problèmes rencontrés dans la chambre, nous en sommes désolés et en avons pris bonne note ; cependant nous sommes surpris, car aucun retour ne nous a été transmis lors de votre départ ; il est important de nous faire vos retours lors du check out, ce qui nous permet d’avoir un échange direct avec vous et de ne pas vous laissez partir sur une note négative et non représentative de notre établissement. Aussi comme l’indique l’offre dont vous avez bénéficié ; la bouteille de champagne vous est proposée en cadeau, voilà pourquoi les coupes ne sont pas présentes au sein de la chambre mais à la demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau séjour parmi nous.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel certes un peu excentré par rapport au centre ville de Saint Nazaire mais il mérite un détour. Vieil hôtel de charme entièrement remis aux normes Best Western,trois étoiles, accueil chaleureux, disponible. Chambre bien isolées, bien chauffées et salle de bain moderne. Seul petit bémol, la chambre n'est pas très spacieuse et trop juste si vous pratiquez des étirements matinaux ! C'est la seconde fois que je passe quelques nuits et je reviendrai pour tout aute séjour à Saint Nazaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe. Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables.

N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !

Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Superbement placée, on ne peut pas être plus proche de la mer, à moins d'être en bateau.

La terrace de la chambre est immense, plus grande que la chambre, mais elle a bien besoin d'amour. Les panneaux en bois et le plancher on sérieusement besoin de peinture. Il y a des bacs à fleur tout autour mais aucune fleur??? juste de la terre... Dommage. La chambre n'est pas bien grande, je n'aimerai pas y passer plus que quelques nuits. La propreté laisse aussi bcp à désirer, il y avait des traces de tasses à café sur le bureau, donc l'éponge et le chiffon n'y ont pas été passé. La salle de bain non plus n'était pas nette, nette. Pas de bonnet de douche disponible.
Lit très spacieux et confotable, on y dort très bien.

Possibilité de faire monter notre repas ds la chambre, très apprécié. Nous avons mangé sur la terrace. Repas très copieux et bon.

Le petit dejeunée par contre, cher pour ce qu'il est, pas très généreux et peu de choix. Quasi aucun service!! Il fallait fouiller trouver le nécessaire.

Sérieux manque de places pour se gârer, et il ne faut pas non plus trop compter sur le charmant petit village pour en trouver, surtout sur l'heure du midi, ou jour de marché!!!

Le rez-de chaussé, restaurant, lobby sont magnifiques, dommage que les chambres ne suivent pas. On dirait que le 'management' compte sur la localisation de l'hôtel pour faire de l'argent. Hotel qui je le rappelle est situé sur la plage. Vu magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas entièrement satisfait.

Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de votre insatisfaction si tardivement, votre séjour datant du mois de septembre dernier.

En effet, il est important pour nous d’avoir votre retour lors de votre séjour afin de recueillir votre ressenti et ainsi répondre au mieux à vos remarques.

Côté petit déjeuner, nous essayons de varier quotidiennement nos produits afin de vous offrir un large choix, nous déplorons que ceux-ci ne vous aient pas convenu.

Enfin, nous sommes conscients du cadre exceptionnel de notre établissement ; c’est un plaisir pour nous d’y accueillir nos clients. L’équipe se fait ainsi une joie de mettre à profit son professionnalisme, sa disponibilité, sa connaissance sur les lieux et produits locaux afin de leur offrir le séjour le plus agréable possible.

Espérant avoir l'occasion de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage.

plouhinec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Avons testé ce lieu...le hasard fait que ns ns appelons par ce nom.....le destin.....
ça n'a pas ému la chaine qui a fait un service tout à fait standard ...best western oblige....
avec le recul et les différentes experiences vue mer grace aux hotels groupon.... celui-ci à 129 euros ....
pour une nuit ss spa était finalement assez cher ....
par contre excellent petit déjeuner et une vraie vue mer de la chambre....avec les gros cargos filant sr st nazaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes plutot satisfaits de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour lespieds dans l'eau.

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

habitant pres de st marc et fidèles clients du resto , mon reve etait de dormir chez MR HULOT !!!!reve realisé ce 1er janvier !!! accueil sympa , vue non decevante ,beaucoup moins que la chambre !!!!!! = chambre tres petite (on tourne autour du lit mais on ne peut se croiser),deception pour un 3 etoiles du manque de luxe (pas de peignoir pas de chausson )une salle de bain mini et le pire , pas de pression pour se doucher le matin !!!!! pas de possibilites d'etre 2 assis a la table pour jouer au scrabble , par exemple, ou pour le petit déjeuner qu'on nous a "claqué" sur le lit!!!c'est sur que l'idéal est lorsque l'on peut utiliser la terrasse mais nous pensions a ceux qui reservent une semaine de vacances et qu'il ne fait pas beau = impossible de rester dans la chambre a admirer le paysage !!!!! sinon le decor de la chambre est beau et SURTOUT LA PROPRETE est IRREPROCHABLE la literie tres confortable .En conclusion, c'etait bien pour une nuit mais si je dois loger des amis chez vous,'ce qui est mon intention ) ,j'irais voir sur place pour la reservation .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit globalement bien passé et que vous ayez ainsi pu réaliser votre rêve.
Nous sommes néanmoins désolés de constater que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire en totalité.

Ces quelques remarques seront constructives afin d'améliorer nos services. Notemment concernant la mise à disposition de peignoire et chausson, élément sur lequel notre équipe travaille.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon accueil dès notre arrivée à l'hôtel le soir du réveillon du nouvel an.

La chambre était propre, la literie confortable et la salle de bain jolie et spacieuse.
Une bouilloire ainsi que des sachets de thé et café avaient été mis à notre disposition dans la chambre.

Le dîner de la St Sylvestre s'est très bien passé. Le repas était délicieux et le service appréciable.
Une soirée dansante était organisée pour l'occasion mais nous avons été déçus que la musique démarre dès le milieu du repas et non pas à la fin ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter pleinement de la soirée dansante.

Le seul inconvénient : la séparation de l'hôtel et du restaurant qui rendent le règlement un peu compliqué.

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.

Nous avons été ravis de passer ce nouvel an en votre compagnie.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon situé, entre Saint Nazaire et Pornichet. Intéressant grâce à un bon Groupon. Néanmoins, le personnel à été très sympathique, nous avons été surclassé en chambre terrasse avec vue sur mer au lieu d'une standard car il y avait peu de monde. L'hôtel est élégamment décoré. Lit confortable, deco chambre sympa, la salle de bain plus vieillote mais propre. Sympa aussi le thé, café et la bouilloire dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Htels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre séjour les peids dans l'eau!!

Bien à vous,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.