“Hotel dans un beau cadre mais petit” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 40 hôtels à Saint-Nazaire
Verneuil Sur Seine, France
“Hotel dans un beau cadre mais petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel est dans un cadre magnifique, face à la mer, les pieds dans l'eau : la plage est splendide.
Nous avions une chambre vue sur la route, propre et moderne mais trop petite. La salle de bains était propre et spacieuse.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et on entendant les voisins marcher.
Le personnel est très aimable et à disposition.
Le petit déjeuner était bon mais sans plus (surtout pour un petit déjeuner à 12€)
Globalement l'hotel est trop cher pour ses prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir accueuillir nos clients dans un cadre magnifique et historique et tentons de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.

Très cordialement

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre classique pour notre anniversaire de mariage...
La chambre est vraiment minuscule...la terrasse est très grande en revanche mais pas trop d'utilité l'hiver!
Pour un 3 étoiles la taille de la chambre et du coup du reste du mobilier (notamment le lit) est vraiment décevant.
Même si le personnel est très agréable et la position très belle nous je reviendrons plus dans cet établissement...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Surtout à éviter, le repas très médiocre du congelé de très mauvaise qualité malgré de beaux titres sur le menu. La chambre toute petite, un sol pas très propre, une entrée d'air dans la plafond que nous avons du boucher avec une serviette et une entrée d'eau conséquente, l'eau coulait sur le sol. Le personnel est venu mettre des serviettes pour absorber l'eau, heureusement la pluie s'est ensuite arrêtée, sinon aie aie !! Le lendemain matin, au moment de notre départ bien sur pas un mot d'excuse de la direction, ni un geste commercial !!! Le cadre extérieur est très beau, mais cela ne suffit pas !! Nous avons payé bien trop cher, pour la qualité des prestations!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

Quelle surprise de découvrir votre commentaire suite à votre séjour datant de décembre 2012.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, il est de votre droit de nous transmettre votre mécontentement et nous avons pour habitude de toujours prendre en compte les remarques de nos clients ; Chaque remarque , positive comme négatives , est un axe d’amélioration dans notre démarche qualité.
Il est de notre devoir d’hôtelier et de restaurateur de vous apporter un service qualitatif, et pour cela nous avons besoin de remarques constructives de nos clients.

Je trouve regrettable de prendre connaissance de votre retour par le biais de Trip Advisor dont votre inscription remonte à moins d’une semaine ? Et ce, à quelques semaines des fêtes de fin d’année 2013. Ces éléments nous font douter de la sincérité de vos propos.

Cordialement .
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un accueil de qualité et une vue magnifique. En été ou sous le soleil de l'hiver, la situation de l'hotel est vraiment agréable ; quel plaisir d'ouvrir la fenetre et de retrouver face au sable et à la mer ! Les chambres sont modernes, chaleureuses, propres et très bien équipées ; le bémol ... elles sont bien trop petites ...! Au resto de l'hôtel, ok pour les fruits de mer, pour le reste ... un manque de finesse certain : je commande une simple salade césar, elle est noyée dans la sauce (et pourtant les ingrédients étaient de très bons produits : un poulet moelleux comme on aime notamment), mon ami commande une pizza, c'est une masse de graisse dans laquelle flotte des noix de St Jacques (dommage, elles aussi étaient très bonnes). On évite donc le resto mais pour un weekend en amoureux, l'hotel est top avec un sentier cotier pour s'aérer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Notre équipe met un point d'honneur à satisfaire les séjours de ses clients. Vos remarques sont des éléments importants dans le but d'améliorer au quotidien nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour les pieds dans l'eau.

Très cordialement
beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Situation agreable. Nous avions reserve une chambre classique via booking. Nous avions une vue mer mais chambre bien trop petite pour 2 personnes. Pour une nuit cela convient mais pas plus. On ne peut ni travailler, ni se retourner. L'armoire est petite tout comme la salle d'eau... chambre propre lavabo bouche et mauvaise etancheite de la fenetre . Petit dejeuner tres moyen. Accueil tres agreable. Situation sur la plage agreable.

• Séjour du octobre 2013
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait.
Aussi, nous vous renouvellons nos excuses pour le désagrément rencontré suite à la tempete que nous avons subi lors de votre séjour et ayant engendré des problèmes exceptionnels dans votre chambre. A la suite de votre séjour, un technicien est intervenu afin d'améliorer l'étenchéité de notre fenetre, résolvant ainsi le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter d'un séjour, qui nous l'espérons, vous comblera totalement.

Bien à vous
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour à l'hôtel pour deux nuits mi août, nous étions en chambre double avec vue sur village. La chambre donnait sur la rue, proche d'un bar et nous avons eu des nuisances sonores durant les deux nuits. La chambre elle était très petite mais propre. Le lit était aussi assez petit, pas de climatisation non plus. Nous avons pris le petit déjeuné à l'hôtel avec vue sur la mer ce qui était très agréable, niveau qualité celui-ci était convenable mais sans plus. L'ensemble est assez décevant au vu du prix assez élevé (en pleine saison) que nous avons payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame , Monsieur,

Merci d’avoir posté votre commentaire, le retour de nos clients est un point essentiel pour l’amélioration de notre qualité.

Nous avons pris note de votre retour concernant les nuisances sonores engendrées par le bar voisin. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser. Sachez que nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème.
Nous avons deux types de chambres au sein de l’Hôtel, Classique et Supérieure, dont la différence se situe au niveau de la taille. Nous avons choisi un mobilier ergonomique pour nos Chambres Classiques afin de palier à ce souci de superficie et ainsi de créer un espace tout aussi fonctionnel que chaleureux.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

-le wi-fi ne fonctionne quasiment qu'au rez de chaussé
- les télévision n'ont que 6 chaînes dont 2 qui fonctionnent à peine.
- les chambres avec "vue sur village" sont minuscules et sont en fait "vue sur parking" avec les odeurs de cuisine en plus.
-pas de climatisation dans les chambres, ni de mini bar
-petit déjeuner médiocre à 12€
(Crêpes industrielles alors qu on est en Bretagne !, produits sous vide...).
Les chambres vue sur mer sont par contre très jolies, mais globalement, le service est mauvais.
Ne cherchez pas les vélos indiqués dans la brochure, il n y en a pas.
Le restaurant est très moyen et assez cher.
Seuls points positifs : les personnes à l accueil de l Hotel sont aimables, et nous avons annulé notre 3ème nuit sans frais.
Globalement : c est très dommage d'avoir un hôtel aussi bien placé (et avec une telle histoire!) ayant de si mauvaises prestations.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre établissement n’est pas réussi à vous satisfaire, et nous prenons bonne note des remarques que vous nous avez transmises.
Nous souhaitons cependant apporter des réponses sur certains points.
En effet, nos crêpes sont de fabrication artisanale, livrées tous les jours par notre fournisseur du Pouliguen.
La climatisation et le Mini- Bar ne sont effectivement pas présents au sein de notre établissement, vous ne les retrouverez pas dans la liste des équipements en chambre consultable sur notre brochure, ainsi que sur les sites de vente en ligne où nous sommes présents.
Les télévisions présentes lors de votre séjour comptaient un nombre de 12 chaînes, cela en raison de téléviseurs ne pouvant recevoir la TNT. Sachez que nous avons remédié à ce souci en changeant l’ensemble de notre parc début Août.

Les prestations et les services proposées sont pour nous les éléments primordiaux de la démarche qualité apportée à notre clientèle ; nous mettons un point d’honneur à toujours satisfaire nos clients afin de rendre leur séjour inoubliable. Nous sommes très sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Bien à vous,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse : 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Nazaire
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.