“L'une de mes cantines à Saint Nazaire” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Nort-sur-Erdre, France
“L'une de mes cantines à Saint Nazaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens toujours avec plaisir quand je peux manger le midi en semaine, le menu d'appel d'un très bon rapport qualité prix me permet de manger vite et très bien dans un très beau cadre puisque face à la mer. Ce restaurant offre un bon moment de détente en régalant les papilles. J'ai recommandé l'hotel a l'un de mes collegues qui semble avoir ete très satisfait et de l'hebergement, et de la restauration

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

La chambre avec terrasse sur la mer est un régal...petite baie magnifique ( Jacques Tati ne s'est pas trompé d'endroit ) d'autant plus que le site est bien préservé, accueil très agréable et le restaurant est très bon...nous y retournons en famille prochainement en espérant que le soleil nous permettra de profiter de la terrasse du restaurant juste en bordure de plage.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre contribution, et nous tenons à vous en remercier.

L'endroit mythique dans lequel nous nous trouvons, permet d’allier plaisir et détente en bord de mer.

Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Personnel accueillant et gentil. Chambre un peu petite mais bien organisée (SDB avec baignoire) et avec une vue sur la mer très sympathique. le bémol serait le petit-déjeuner car peu de produits frais (crêpes pas tout à fait décongelées).
Ne pas hésiter à y séjourner!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer car l'autre coté donne soit sur un mur soit sur une rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage tient sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous avons bien noté votre remarque quant à la qualité de certains produits de notre buffet petit déjeuner, nous veillerons à améliorer ce point.

A bientôt pour une nouvelle étape à l'Hôtel de la Plage!

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

C'est un très belle hôtel,nous y avons passé seulement une nuit, mais elle a été très reposante avec une chambre moderne (télévision, borne pour I phone), un lit très confortable, une belle vue sur la mer. La salle de bain est tout aussi propres.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Bastien,

Merci beaucoup pour votre contribution.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un autre séjour les pieds dans l'eau.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

L'hôtel est localisé sur sur la plage dite de "Monsieur Hulot" en référence à Jacque Tati et son film.
Les pieds dans le sable d'une plage bien entretenue. des belles promenades sont possibles de chaque côté de la plage.
Les chambre sont petites et propres. L'accès internet fonctionne très bien dans la chambre, pour cela demandez vos codes d'accès à la réception.
Le personnel tant en réception que dans les étages est vraiment très serviable.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Il est vrai que nous avons un emplacement rêvé pour accueillir nos clients.
Tout est mis en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre étape les pieds dans l'eau!!!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Les pieds dans le sable, l'hôtel s'ouvre sur la plage de saint Marc. Raccourcie de Bretagne, inscrite en demi cercle ,un gros rocher sur le coté, une jetée qui plonge dans les flots, un phare au loin, l'immensité de la mer et le ballet permanent des porte containers, dragueurs, voiliers qui entrent ou sortent de l'estuaire de la Loire.
Tati ne s'y est pas trompé le lieu est rare .Tout comme l'hôtel directement situé au bord de l'eau , héros immobilier des vacances de monsieur Hulot, une petite chambre au décor contemporain, mais largement compensée par une grande terrasse privative à la vue superbe, équipée d'une tisanerie et d'une salle de bain minus mais complète. Le lieu propose une brasserie, ouverte même le dimanche soir, la cuisine est industrielle, toutefois en choisissant des mets simples ont peut se nourrir sans être contrariés. Le petit déjeuner est du même tonneau, mais la salle ouvre sur une vue magnifique et panoramique , à noter journaux du jour. Bref un hôtel de bon aloi dans sa catégorie, prix hors saison correcte 79 euros, attention des travaux sont à prévoir au risque d'avoir quelles que mauvaises surprises dans l'avenir. Personnel sympathique : A recommander.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec terrasses
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre contribution.

Tout est dit! Nous ne manquerons pas de toujours être attentif aux moindres demandes ou conseils de nos clients afin de parfaire nos prestations.

Très cordialement
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

en bord de mer, petite cité balnéaire sans prétention, st marc sur mer, mouettes et vagues à profusion. Excellent accueil, j'ai eu la surprise d'être surclassée en chambre vue mer, une chambre, certes petite, mais adorable.

Astuce pour la chambre : chambre 105, petite chambre vue mer superbe et terrasse..immense !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli votre commentaire. L'ensemble de l'équipe tient sincèrement à vous en remercier.

Nous n'hésitons pas, dès que nous en avons la possibilité, de surclasser nos clients en catégories supérieures et notamment vue mer afin de profiter pleinement de la magnifique vue sur la plage du célèbre Monsieur Hulot.

Bien à vous

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.