“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire

Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire a été ajouté à vos Favoris
Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire
3.0 sur 5 Appartement   |   47 Boulevard de la Liberation, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Acheres, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le ménage laisse à désirer, les casseroles sont noires de crasse. Les lits peu confortables. Une piscine minuscule une salle de sport équipée de trois machines. Emplacement pas terrible pour se rendre à la plage à pied. Des hotesses d'accueille une fois aimable une fois exécrable.

Rien pour faire sécher les serviettes dans la chambre. Elle sont tombées de notre balcon ils ont refusés de nous en fournir d'autre, on a dût garder nos serviettes tombées au sol le reste de la semaine.

Réservoir de savon dans la douche vide dès notre arrivée, aucun ménage fait pendant la semaine.

Même en ayant eu demi tarif grâce à un site de réservation, j'ai payé bien trop cher pour le service obtenu.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'un autre hôtel seront mieux quoi qu'il arrive ...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

En déplacement d'affaires pour plusieurs, la formule appartement permet de faire soi-même ses repas. J'ai bénéficié d'un surclassement dans un deux-pièces spacieux, chambre séparée. Je n'ai pas rencontré pour ma part de problème de propreté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le nom a changé, pas les photos du site. Les 2 premiers séjours étaient corrects. Pour le 3è : Le personnel est partiellement le même et plutôt aimable et disponible.. enfin pas celui du ménage visiblement inexistant!!! Le petit-déjeuner est assez minimaliste et les produits très bas de gamme pour ne pas dire immangeables. Ca sent la cigarette dans les étages, donc dans les chambres, on entend les voisins des chambres au-dessus et à côté et pour finir, les rideaux des chambres sont transparents... Conclusion : fuyez!

Astuce pour la chambre : La bonne chambre?..... on ne l'a toujours pas trouvée après le 3ème séjour!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À notre arrivée dans la chambre, le sol est TRÈS sâle : l' aspirateur n'a pas été passé, nous voyons cheveux et autres boules de poussière et miettes de nourriture.
La fenêtre est très sale aussi : pas lavée depuis des semaines ? Le lendemain matin à 11h00 nous affichons le panneau de demande de ménage. Le soir nous rentrons à 22h et constatons que le ménage n'a pas été fait. La réceptionniste explique que depuis le changement d'enseigne (Univea remplace Park et Suites) l'équipe déménage a été remplacée ...
D'autre part, odeurs de cigarettes dans les couloirs et dans les chambres : les fumeurs ne respectent pas les interdictions de fumer et les chambres sont imprégnées.
Après 3 séjours en 3 ans, nous ne reviendrons plus dans cet établissement. Dommage car l'équipe de l'accueil est très aimable.

• Séjour du septembre 2013
boran sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La résidence est bien, la piscine petite mais peu utilisée donc ça suffit largement.... très bon acceuil.
Au niveau des appartements (suites pour 4 personnes avec kitchenette), elles sont assz spacieuses et bien équipées, la literie est bonne, les toilettes ainsi que la salle de bain sont en bon état et propres...ce qui n'est pas le cas des sols qui sont très poussiéreux et la kitchenette très mal nettoyée (du gras un peu partout).....

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

A un prix intéressant c'est le passage obligé lorsque l'on a 1 ou 2 enfants. Oubliez les hôtels cage a lapin ou souvent vos enfants doivent dormir a même le sol et ou la circulation dans la chambre devient impossible. Vous avez la un petit studio avec chambre indépendante et tout le confort hôtelier qui va avec avec. Ajouter un excellent accueil et un personnel fort sympathique

• Séjour du mai 2013
Dainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Personnel très aimable et serviable. Les chambres familiales sont très spacieuses, très propres et très confortables. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit car il y avait peu de monde dans l'hôtel. Mention spéciale au buffet du petit-déjeuner: rien ne manque du salé au sucré! Les enfants ont adoré les crêpes toutes chaudes.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire

Adresse : 47 Boulevard de la Liberation, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, CityZen, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Saint Nazaire
My Suite St Nazaire
My St Nazaire
Hotel Park & Suites Saint Nazaire Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.