“Agréable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire

Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire a été ajouté à vos Favoris
Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire
3.0 sur 5 Appartement   |   47 Boulevard de la Liberation, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Paris, Île-de-France, France
“Agréable et propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport qualité / prix, chambre spacieuse et propre, grand écran plat et salle de bain fonctionnelle avec serviettes fournies ; très calme et personnel accueillant. proche du centre-ville mais il faut tout de même prendre la voiture (dans notre cas il pleuvait, c'était préférable !!)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

pour une nuit en appartement pour deux personnes petit déjeuner compris ... l'ensemble de l'hotel est relativement propre, le personnel accueillant, petit déjeuner suffisant, piscine propre. Concernant la location du studio, nous n'en avons vraiment pas pour notre prix !

literie très dure
une seule serviette pour deux ... quand il est stipulé que le linge de bain est fourni il serait bon de le fournir pour le nombre de personnes présentes.
rien pour étendre les maillots de bains ne serait ce que les nombreuses chaises présentes dans la chambre
si le moindre bruit vous réveille, pensez au boules quies car la vie de vos voisins de chambre est aussi la votre ! chaque bruit est entendu.
rendu des locations un peu trop matinal lorsque l'on vient une nuit pour passer un weekend reposant.

Si la rue est en stationnement payant, les rue perpendiculaires ne le sont pas. sans quoi le prix de la place de parking dans l'hotel reste fort abordable. l'hotel reste bien situé dans la ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai loué un appartement pour 4 personnes sur 4 jours.
Points positifs : la piscine, l'état de l'appartement (bien entretenu), la proximité d'une boulangerie (en face).
Points négatifs: petit déjeuné payant et parking payant (stationnement payant dans la rue et surveillance accrue des pervenches...)
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon... commençons quand même par les quelques aspects positifs de cet établissement :
- Le personnel de la réception est sympathique et accueillant
- Il y a une piscine chauffée à disposition, ouverte sur une amplitude horaire intéressante (jusque 22h). Après elle n'est pas très grande mais ça reste un bon point.
- Il y a une micro salle de sport, de quoi faire de l'élliptique, du rameur...
- Quand on demande un 2 pièces c'est un "vrai" 2 pièces, avec deux pièces distinctes et fermées (ce n'est pas toujours le cas dans les apparts hôtel...)

Passons désormais aux mauvaises surprises :
- Les nuisances sonores : d'une part c'est mal isolé, et d'autre part, la clientèle (un peu douteuse) a fait la foire à tout va. A 1h du mat', une soirée entre plusieurs chambres s'était organisée au rez de chaussée, sur les terrasses juste sous notre chambre. Malgré plusieurs appels à la réception (qui a été voir les clients en question), il a été franchement dur de réduire le niveau sonore. Autant dire que nous avons passé une nuit épouvantable.
- Pas de volets ni de rideaux occultants dans les chambres, donc si vous êtes sensible à la lumière du jour, prévoyez un bandeau pour les yeux (en plus des boules quies pour le bruit...)
- Literie de très mauvaise qualité (les oreillers sont tout mous : ils ne maintiennent rien du tout).
- Les meubles sont très abimés (visiblement récupérés de la précédente enseigne Park & Suits)
- Les mûrs sont défraîchis (marques de peinture enlevée)
- Le quartier est franchement sinistre
- Le wifi est lent, lent, lent...

Bref, nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence, et l'avons fuit autant que possible tant le lieu n'était ni agréable ni confortable.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Passant quelques jours sur place, l'endroit est très bien situé pour visiter St Nazaire qui n'est plus seulement la ville industrielle qu'on imagine. Vaste et pourvu de nombreuses commodités (dont une petite cuisine qui permettra de réduire notablement les coûts), d'une piscine extérieure chauffée, d'un parking et d'un personnel toujours présent, l'endroit est à retenir. Pour ce qui est de l'accueil, il est exact que je l'ai trouvé très correct hormis une fois où une des personnes a manqué de courtoisie. Le ménage ne m'a pas choqué ... Globalement très bien

Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le ménage laisse à désirer, les casseroles sont noires de crasse. Les lits peu confortables. Une piscine minuscule une salle de sport équipée de trois machines. Emplacement pas terrible pour se rendre à la plage à pied. Des hotesses d'accueille une fois aimable une fois exécrable.

Rien pour faire sécher les serviettes dans la chambre. Elle sont tombées de notre balcon ils ont refusés de nous en fournir d'autre, on a dût garder nos serviettes tombées au sol le reste de la semaine.

Réservoir de savon dans la douche vide dès notre arrivée, aucun ménage fait pendant la semaine.

Même en ayant eu demi tarif grâce à un site de réservation, j'ai payé bien trop cher pour le service obtenu.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'un autre hôtel seront mieux quoi qu'il arrive ...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

En déplacement d'affaires pour plusieurs, la formule appartement permet de faire soi-même ses repas. J'ai bénéficié d'un surclassement dans un deux-pièces spacieux, chambre séparée. Je n'ai pas rencontré pour ma part de problème de propreté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire

Adresse: 47 Boulevard de la Liberation, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Saint Nazaire
My St Nazaire
Hotel Park & Suites Saint Nazaire Saint-Nazaire
My Suite St Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Appart-Hôtel Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.