Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nul nul nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Louis

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Nazaire
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Saint Louis
Enregistrer
Hotel Le Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
48 rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire, France   |  
Services
N° 22 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Tours, France
1 avis
“nul nul nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

qui a fait entrer cet hôtel dans le guide du routard ?
hygiène et accueil digne d une prison et encore .
ne pas avoir trop faim au petit déjeuner , il vaut mieux le prendre ailleurs
et faire attention de ne pas se garer sur les emplacements du marché car la tenancière aimable comme une porte de prison se fera un plaisir de regarder partir votre voiture sans venir vous prévenir .
a prendre en tout dernier recourt .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

6 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    0
    2
    4
Consultez les avis pour
1
3
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courcouronnes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

complet partout en cette période estivale et les fortes chaleurs,prix abordable,patrone atypique,forte odeur de cigarette,hotel vieillot.à n'y aller que si vous ne trouver pas ailleurs ou petit budget mais dans le guide du routard.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

bon je ne veux pas être méchant car cet hôtel ma parmi de passer 2jours à st-nazaire , lieu que je ne connaissais pas . Pour être bref mon titre résume la qualité, l'accueil et la propreté de l'hôtel. Si je devais retourner là-bas ceci ne me dérangerai pas de reprendre une chambre mais seulement si je ne trouve pas autre part ou aller . Pour terminer je confirme les dires des 2 autres avis qui quand même datent de 2009 et 2011...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st nazaire
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

vous etes mal reçus des que vous franchisser la porte sa pu . la chambre sale les sanitaires pas nettoyer cet une horreur voila l'hodeur de renfermer et de puanteur .le deuxieme jour la femme de ménage fais juste le lit et change les serviettes mais fais pas les sanitaires aucune hygiene cet une honte .moi vous conseille d'aller ailleur et vous payerez pas moins cher

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Est de la France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Points faibles du Saint Louis :
. cuvette des toilettes non nettoyée lors de l'arrivée dans la chambre (nombreuses traces d'urine sur la cuvette). C'est inadmissable! La propreté de la salle de bain laissait à désirer.
. les wc se situent dans la chambre à 1m50 de la tête de lit et ils sont séparés par un simple vieux rideau. Ce n'est pas pratique du tout lorsque l'on est 2 dans la chambre. Qui plus est, dormir avec l'odeur des toilettes sous le nez...ce n'est pas l'idéal.
. l'accueil lors de notre arrivée n'était qui plus est pas chaleureux du tout!.
. chambre très vieille (on à l'impression de dormir chez grand-mère.

Point fort du Saint Louis :
. prix très abordable
. disponibilité (forte probabilité d'y trouver une chambre, même si tout est complet dans les environs).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Louis

Adresse: 48 rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Style d'hôtel :
N° 22 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
Nombre de chambres: 21

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.